Où loger sur Krabi / Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour à tous je serais à krabi en fevrier prochain pour 2 jours/nuits et je devrais rejoindre koh phangan, je ne sais pas du tout comment faire, si qqun peut m'éclairer ça serait gentil, aussi j'en profite pour demander ou loger sur krabi, si je choisis un hotel sur la plage de railay, est ce que le soir c pas tres ennuiyeux ? je ne cherche pas de fiesta et boite de nuit mais un village sympa, resto, bars, marché de nuit par exp ! ou mieux vaut-il loger ailleurs ? merci à ceux qui prendront de leur temps pour me repondre
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, Pour aller à Koh Pha Ngan, le plus simple est de prendre un billet combiné minibus + ferry dans une agence de voyage locale : en bus : Krabi - Surat Thani (port) puis ferry pour Koh Pha Ngan via Koh Samui
QU Queenmila Regular ·
Ok merci bcp pour cette info et as tu une idée du temps que ça prend et du prix approximatif ?
LE Lefilsdu Regular ·
je te conseille la ben's guesthouse à Aonang (station balnéaire de krabi) trés bon rapport qualité prix. Bon acceuil et possiblité de prise en charge à l 'aéroport. Choisir la chambre superieur ou deluxe car au niveau supérieur http://www.aonang-benshouse.com/home.html A aonang tu trouvera de nombreux restaurants, des boutiques, des agences de voyages et la possibilité de prendre les navettes bateaux vers les plages de Railay
Thierry Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans) https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085
DI Dielisca Regular ·
Bonjour,

Moi aussi je recherche des infos sur Krabi. Je recherche un logement pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants) environs 2000thb/nuit. Juste pour une nuit car nous arriverons de Khao Sok dans la matinée je pense et reprendrons un bateau le lendemain matin pour Phi Phi alors nous aimerions etre dans un endroit un peu proche des retos, sorties, hotel, plages... Et pas trop loin de l'embarquadère ou prendre le bateau pour PhiPhi.

Je ne connais pas du tout Krabi alors tout vos conseils seront les bienvenus.

Merci par avance
DIELISCA

Similar discussions

You might also like