Low cost pour aller de Bangkok à Manille (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je prépare un séjour à Manille pour l'année prochaine, savez-vous quels sont les meilleurs plans pour aller à manille à partir de bangkok, singapour ou Kuala? Il parait que les tarifs sont très intéressants si on passe par ces villes là et qu'on achète un billet dans ces aéroprts pour Manille!!! Il me manque des noms de compagnies aériennes...

Merci
KH Khrapka Veteran ·
Le billet le moins cher que j'ai trouvé en Janvier 05 pour BKK-MNL-BKK était à 11000 bath (approx. 220 Euros) sur Philippines airlines, +500 bath de taxe d'aéroport. Si tu pars l'année prochaine (2006?) les prix ont le temps de beaucoup changer... en + ou en -.

Quelques autres compagnies faisant le trajet: Thai, Lufthansa, Gulf air, Emirates, Quatar, ...

Le billet Paris-Manille-Paris (avec quelques escales...) est moins cher que Paris-BKK-Paris + BKK-MNL-BKK. Mais tu ne pourras pas visiter la Thailande!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il y a 18 mois j'ai acheté un billet Paris/Manille via Francfort et Bangkok à 540€ par la Lufthansa. Mais c'était une offre promotionnelle, il faut surveiller quotidiennement les prix.
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour,

Aujourd'hui, si l'on pars de Bangkok en Octobre 2010 pour les philippines. Quels compagnie low cost font le trajet? Combien faut il compter en Euros?

Merci d'avance,

Cordialement,

David.
MI Mioyf Regular ·
des compagnies low cost a par air asia qui ne relie pas BKK a MNL, je n'en connais pas, philippines airlines relie BKK-MNL pour 12000-14000 baths, 300-400 euros, il est trop tôt pour faire les résas, mais en s'y prenant à l'avance et meme sur place, y a moyen de trouver moins cher!

bon voyage
VI Vivlavie Globetrotter ·
Il n'y pas de liaison direct, mais possible avec http://www.tigerairways.com/th/en/index.php en faisant une escale a Singapour.......Vous devez booker 2 vols différents..
S.D
CH Chabkkvqe ·
BKK > MNL .. le moins cher reste Cebu Pacific http://www.cebupacificair.com/ (autour de 4000 THB au mieux l'aller simple)

Par contre si tu veux booker ton billet via le site internet il te faut une carte de crédit avec l'option Verified by Visa ou Mastercard SecureCode (à voir avec ta banque) sinon le paiement ne passera pas

Dans le cas contraire achète ton billet sur place à Bangkok dans une petite agence de Khao San Road

Similar discussions

You might also like