Thaïlande et Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
salu tt lmonde voila je par 3 semaine en thailande et jaimerai bcp aller en malaisie dont on ma di que du bien pr y restzr 3 ou 4 jours mais je ne connai pa du tou dc si qqn peut maider merci si qqn a de bonnes adressses merci
BA Baboulette Regular ·
Je trouve dommage de ne rester que 2/3 jours en Malaisie, tu n'auras pas le temps de faire grand chose.
Baboulette
OG Ogkush ·
ouai je c mais je vais rester que 3 semaines en thailande donc si tu veu j'aimerai aller en malaisie mm pr 1 Semaine mais pas plus par ailleurs si tu connai de bons endroits pr faire la fete ( un peu comme en thai lol ) ca serai gentil de m'indiquer tt ca merci
TO Touapai Regular ·
salu tt lmonde voila je par 3 semaine en thailande et jaimerai bcp aller en malaisie dont on ma di que du bien pr y restzr 3 ou 4 jours mais je ne connai pa du tou dc si qqn peut maider merci si qqn a de bonnes adressses merci

tu y vas a quelle période ? C'est important de savoir a cause de la météo. Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, faire des phrases et arrêter de taper tes messages comme un texto, ca arrangerais tout le monde😉
Ceux qui disent qu'on ne peut pas être et avoir été n'ont jamais connu de cons sur le long terme.
OG Ogkush ·
je dois partir fin septembre
TO Touapai Regular ·
je dois partir fin septembre

renseignes-toi sur les Perhentians, c'est le paradis sur terre, mais prévois plus que 4 jours. Pas de fullmoon en Malaisie. c'est pas vraiment un pays pour faire la teuf. Si tu es pressé par le temps, visite Peenang, c'est facile a rejoindre depuis la Thaïlande, et c'est une ile charmante. Pas mal de travelers et pas mal de bars, c'est très chinois et indien. ca n'a rien a voir avec la Thailande. Risques de pluies en cette saison. Le mieux serait le sud ouest de la Malaisie ou l'Indonésie.
Ceux qui disent qu'on ne peut pas être et avoir été n'ont jamais connu de cons sur le long terme.
OG Ogkush ·
Merci pour le renseignement je croi que je vais opter pr les perhentian ca m'a l'air pas mal du tout.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
si qqn a de bonnes adressses merci

ch sur voyageforum : http://voyageforum.com/rechercher/
DA Dahliaa ·
je pense que c'est la periode des mousson. mais je crois q'il pleut plus tot la nuit. moi j'ai visité Kualalumpur c'est une tr belle ville et il y a bc de chose a voir.( une semaine c'est bien) sinon pr 4 j langkawi est une ile magnifique

Similar discussions

You might also like