Thaïlande et Malaisie
by Ogkush
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salu tt lmonde voila je par 3 semaine en thailande et jaimerai bcp aller en malaisie dont on ma di que du bien pr y restzr 3 ou 4 jours mais je ne connai pa du tou dc si qqn peut maider merci si qqn a de bonnes adressses merci
Je trouve dommage de ne rester que 2/3 jours en Malaisie, tu n'auras pas le temps de faire grand chose.
Baboulette
salu tt lmonde voila je par 3 semaine en thailande et jaimerai bcp aller en malaisie dont on ma di que du bien pr y restzr 3 ou 4 jours mais je ne connai pa du tou dc si qqn peut maider merci si qqn a de bonnes adressses merci
tu y vas a quelle période ? C'est important de savoir a cause de la météo. Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, faire des phrases et arrêter de taper tes messages comme un texto, ca arrangerais tout le monde😉
tu y vas a quelle période ? C'est important de savoir a cause de la météo. Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, faire des phrases et arrêter de taper tes messages comme un texto, ca arrangerais tout le monde😉
Ceux qui disent qu'on ne peut pas être et avoir été n'ont jamais connu de cons sur le long terme.
je dois partir fin septembre
renseignes-toi sur les Perhentians, c'est le paradis sur terre, mais prévois plus que 4 jours. Pas de fullmoon en Malaisie. c'est pas vraiment un pays pour faire la teuf. Si tu es pressé par le temps, visite Peenang, c'est facile a rejoindre depuis la Thaïlande, et c'est une ile charmante. Pas mal de travelers et pas mal de bars, c'est très chinois et indien. ca n'a rien a voir avec la Thailande. Risques de pluies en cette saison. Le mieux serait le sud ouest de la Malaisie ou l'Indonésie.
renseignes-toi sur les Perhentians, c'est le paradis sur terre, mais prévois plus que 4 jours. Pas de fullmoon en Malaisie. c'est pas vraiment un pays pour faire la teuf. Si tu es pressé par le temps, visite Peenang, c'est facile a rejoindre depuis la Thaïlande, et c'est une ile charmante. Pas mal de travelers et pas mal de bars, c'est très chinois et indien. ca n'a rien a voir avec la Thailande. Risques de pluies en cette saison. Le mieux serait le sud ouest de la Malaisie ou l'Indonésie.
Ceux qui disent qu'on ne peut pas être et avoir été n'ont jamais connu de cons sur le long terme.
Log in first, then come back to this page.









