Avis sur Paris-Bangkok avec SAS (Scandinavian Airlines System)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

Je pars de fin juillet à fin septembre du côté de la Thailand, c'est la 1ère fois que je pars sur le temps des vacances d'été et ARGHHHHH le prix des billets fait très très mal aux fesses !

DONC, le moins cher que j'ai pu trouver pour l'instant est un A/R Paris-Bangkok (30 juillet - 19 septembre) avec la compagnie SAS Scandinavian Airlines. En 2nd position, mais en ajoutant quand même 125 euros (gloups) vient Austrian Airlines, que j'avais du déjà prendre sans problème il me semble.

J'aimerais bien avoir des avis sur cette compagnie (SAS), étant donné que la différence de prix est assez énorme. J'ai fait des petites recherches très rapides sur le net, et les commentaires n'avaient pas l'air très positifs. Enfin bref, je ne ferai pas ma difficile, si ce n'est qu'une question de radinerie concernant les colations, boisson etc j'emmènerai ce qu'il faut. Par contre, la perte de bagages etc serait bien plus problématique.

En vous remerciant d'avance, Bonne route

Marine
"Leave. Live. Become" ~ Radu Mihaileanu
SI Siammarc Regular ·
J'ai voyage avec SAS plusieurs fois mais sur des vols plus courts . Oslo-Paris, Helsinki-Paris et tout c'est bien passe! pas de probleme.

bon vol
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour va sur expedia.fr

les prix pour ta perriode

Etihad Airways

- --

de 838 € le moin cher

au fait a tu pense au visa si tu sejourne plus de 30 jrs en thailande

bye
aroythai
HA Haida Regular ·
Merci !

J'avais donc trouvé hier soir ce fameux vol avec SAS à 700 euros sur Govoyages, je lis vos commentaires, je me prépare à l'acheter et là, hop, plus rien, les places ont du s'envoler dans la journée ! GRRRRRRR et voilà, j'aurais du sécher les cours et faire ça ce matin !

Bon, reste à patienter et à vérifier tous les jours si une nouvelle offre se présente !

Pour le visa, oui je reste plus d'un mois mais je compte faire un petit saut dans les pays à côté (je ne sais pas encore trop où, ça dépendra de la mousson, Cambodge, Vietnam, mon frère et sa copine seront aux Philippines mais là pour le coup ça sera peut-être un peu loin...), du coup je renouvellerai le visa pour la fin de mon séjour une fois revenue en Thailand. Il parait que les vols intérieurs ne sont vraiment pas chers donc je verrai tout ça une fois sur place.

Merci pour les conseils, en tout cas !
AS Assimil Veteran ·
😎 pour les vols intérieurs tu as le site d'AIR ASIA

tu auras de très bonne offre au départ de BKK voir ICI
HA Haida Regular ·
Merci !!! 😎

Similar discussions

You might also like