Miles pour billet gratuit ou surclassement sur Paris - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
pour paris-bangkok sur thai airways, combien de miles faut-il pour un billet gratuit ou un surclassement en business?
PI Pirandy Veteran ·
http://www.thaiairways.com/frequent-flyer/en/upgrade-awards-on-star-alliance-airlines.htm

Le plus simple est de téléphoner à la Thai 😉
FR Frwstar2 Veteran ·
Bonjour,

Un vol Europe-BKK en J c'est 130'000 miles l'AR ou 65'000 si vous vous êtes requalifié ROP Gold en 2014 uniquement sur les vols TG le 50% de rabais.
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour je crois qu'il faut faire 10 ou 12 aller retour sur une période de deux ans ( carte thai ) pour avoir un vol aller retour gratuis
aroythai
PH Philgbo Globetrotter ·
MDR !! Ces cartes n'ont aucun intéret pour le consommateur, sauf de lui laisser penser qu'il est gagnant à rester et donc génial du point de vue marketing 😏
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SH Shure ·
MDR 2

Silver guest ! Avec le smiley de la fierté

http://voyageforum.com/v.f?post=5446418;search_string=Etihad%20silver
Oui Pascal ! car avec Etihad et Emirates c'est du poids de bagages SUPPLEMENTAIRE sans surcout !! Va fouiller et essaie de trouver si je parle d'un vol GRATUIT !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henridusud Globetrotter ·
pour paris-bangkok sur thai airways, combien de miles faut-il pour un billet gratuit ou un surclassement en business?

En économie, 80 000 miles (c'était 70 000 jusqu'à l'an dernier) pour un aller retour. Un Paris Krabi sur la Thai aller retour crédite le compte de 12 700 miles à la louche. Donc au bout de 7 allers retour un billet gratuit ou presque, puisqu'il faut payer certaines taxes. Et avec le statut silver, obtenu en un seul aller retour, 10 kgs de bagage supplémentaire.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Et avec le statut silver, obtenu en un seul aller retour, 10 kgs de bagage supplémentaire.

Ce truc échappe visiblement a Pascal (la liste de ses pseudos bannis est longue !) !! 😏😏
SH Shure ·
MDR !! Ces cartes n'ont aucun intéret pour le consommateur

mdr 3

Vivi pleins d'avantages 😏
PI Pirandy Veteran ·
MDR !! Ces cartes n'ont aucun intéret pour le consommateur, sauf de lui laisser penser qu'il est gagnant à rester et donc génial du point de vue marketing 😏

Statut gold obtenu à partir de 4 AR sur 12 mois = prioritaire à l'enregistrement, accès aux salons lounge, + 20 kg soit 50 kg de bagages prioritaires, ,,

Moi, j'y vois de l'intérêt 😛
Tu paies tes avantages en quelques sorte : il ne faut pas être naif

Statut gold obtenu à partir de 4 AR sur 12 mois = prioritaire à l'enregistrement, accès aux salons lounge, + 20 kg soit 50 kg de bagages prioritaires, , ,

Moi, j'y vois de l'intérêt 😛

Et avec le statut gold, un surclassement gratuit offert. Effectivement 50 000 miles en 12 mois suffisent.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

PI Pirandy Veteran ·

Des avantages que je ne pourrais pas m'offrir à chacun de mes voyages...

Le supplément à payer pour chaque vol pour être dans la classe classifiante a 100%, n'est pas si élevé par rapport aux avantages gagnés. D'autant plus que cela permet d'avoir de très bonnes places dans l'avion, et quand on peut partir 3 fois ou 4 par an, on n'est plus à quelques euros près 😉

Sans oublier que c'est un vol direct 😉

Et je ne suis pas Naïf, ni même Naïve 😛

C'est encore plus meilleur quand c'est ta société qui paye TES avantages....

Similar discussions

You might also like