Paris-Bangkok sur Thai Airways ou Royal Jordania?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Partant pour 2 mois sans dates fixes mais fin noveùbre ou début décembre, j'ai regardé les prix et j'aimerai avoir votre avis sur : Royal Jordania propose une escale à Queen-Alia (Amman) pour 15h35 de trajet à aller et 17h40 au retour pour un prix très attractif de 484 € Thai-Airways - vol direct : 11h pour 800€ Connaissez-vs ces compagnies? Lors de l'escale, est-ce facile, long?

Votre avis est toujours utile et je vs en remercie Françoise
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas, qu'elles sont difficiles." Seneque
ME Meloval ·
c'est une question de prix et donc de budget . pour 800 euros, vol direct sur une trés bonne compagnie.

pour l'autre le vol est beaucoup plus long avec escale...

il faut choisir selon ses moyens.
EN Envallis Globetrotter ·
moi j'ai tendance à recommander l'escale...

c'est bine agréable de couper le voyage, et ca te rallonge de 3h seulement, pas la mort du petit cheval, et c'est bcp moins cher...

et la thai a des vieux 747 fatigué...

Clairement quand il s'agit de prendre Etihad, Emirates ou Qatar, y'a pas photo, il faut privilégier l'escale...

...mais... je ne connais pas Royal Jordania 😊
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FR Fradajamima ·
Bonsoir Envallis,

Merci de me répondre et surtout de me permettre de visualiser le parcours que vs avez effectué et qui correspond à ce que ns pensons faire. Je retournerai pour prendre des infos, et malheureusement, la Cie qui vs a transportés est hors de prix actuellement pour cette saison. Amicalement, Françoise
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas, qu'elles sont difficiles." Seneque
MO Mottoth Regular ·

Parceque les A310-300 de Royal Jordanian sont plus jeunes et moins fatigués ?
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh

Parceque les A310-300 de Royal Jordanian sont plus jeunes et moins fatigués ?

Merci de lire ma réponse en entier... je ne connais pas Royal Jordanian... Je dis simplement que le premier choix naturel pour aller à BKK n'est pas la Thai.

Et quitte à prendre des avions fatigués, autant payer 2 fois moins cher, non ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DI DisizLaPeste Veteran ·
Bonjour,

http://voyageforum.com/v.f?post=895228

Voilà une expérience avec RJ (Royal Jordanian) : vous en trouverez d'autres avec la recherche VF
AS Assimil Veteran ·
😎 Voici quelques avis sur la compagnie royal jordanian en français

ROYAL JORDANIAN

et des critiques en anglais

ROYAL JORDANIAN ENGLISH

Si votre budget ne vous permet pas le vol DIRECT de la thai Airways , je vous conseille d'autres compagnies (ETHIAD/QATAR AIRWAYS/SRI LANKAN/EMIRATES/SAS/LUFTHANSA.....)

je vous conseillerai cet excellent comparateur de vols avec une comparaison à +/- 1 jour +/- 8 jours ou +/- 1 an EASYVOLS

NOTA: 800 EUROS c'est beaucoup trop pour un voyage direct. NOTA BIS:pour avoir des avis sur les compagnies vous pouvez aller sur vacanceo:COMPAGNIES
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

800 € est un bon tarif pour un vol direct sur l'ASE. De toute façon sur BKK il n'y a qu'AF ou TG en ligne régulière. En ce qui concerne l'escale, c'est une question de moyens financiers. Les horaires de TG ont l'avantage de ne pas perdre sa journée à l'arrivée ce qui n'est pas forcément le cas des compagnies du golfe, n'en déplaise aux talibans de ce forum qui ne jurent que par celles-ci mais dont la seule raison pour expliquer ce choix est d'ordre financière. Je préfère un vol direct à ce prix plutôt qu'un autre avec escale très longue sur une compagnie plus ou moins semblable même si le tout est à 500 €. A chacun ses choix.
LE Leonounours Regular ·
Royal Jordanian,

je travail pour une agence qui fait du voyage d'affaire et lors des voyages sur Amman, mes clients préfèrent Royal Jordanian qui a une vraie business à Air France...............la réponse est donc entre les lignes.........

EN PLUS RJ FAIT PARTIE DE ONE WORLD QUI EST DEJA EN SOI GARANTIE DE QUALITEE

VAS Y SANS SOUCI
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
FA Farang61 Globetrotter ·
NOTA: 800 EUROS c'est beaucoup trop pour un voyage direct.

Bonjour, Je suis preneur de tout bon plan moins cher en vol direct PARIS/BKK. Merci d'avance.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
DI Dilom Globetrotter ·
Bjr Euh 770€ sur Thai fin janvier 2010 😉.🙂
Olivier vivre ses rêves....
AS Assimil Veteran ·
😉 exemple d'horaires de PARIS-BKK

THAI AIRWAYS Départ:13h45 ARRIVEE 06h00 ETHIAD Départ:11h35 ARRIVEE 07h15

VOICI LES LIENS POUR VERIFICATION

THAI HORAIRES ETIHAD HORAIRES

😇 NOTA:perso , je ne vois pas ou sont les escales qui durent des heures (sur Etihad 1h45 à l'aller et 2h15 au retour)
Je préfère un vol direct à ce prix plutôt qu'un autre avec escale très longue sur une compagnie plus ou moins semblable même si le tout est à 500 €. A chacun ses choix.

Depuis quand :

- les escales par le golfe pour aller à BKK sont-elles longues ??? - la Thai est une compagnie semblable en terme de prestations à Etihad/Qatar/Emirates ???

🤪

Similar discussions

You might also like