Photo de mon premier séjour à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
voici une photo du temple du bouddha d'émeraude.
nathalie
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il est où, le bouddha, je ne le vois pas.
SI Similan Globetrotter ·
A st'heure ci y dort!😛
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
AB Abalone Globetrotter ·
voici une photo du temple du bouddha d'émeraude.

Les touristes sont des bouddhas d'argent🙂

La prochaine fois, tu te lèves plus tôt
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LE Lenn ·
mème si je m'était levé plus tot ça n'aurait servie à rien, l'ouverture était à midi !

voilà !

à + lenn,
nathalie
LE Lenn ·
hello,

le bouddha est dans le temple du milieu sur la photo, mais ons n'avait pas le droit de le photographier de l'intérieur et ça c'est vraiment dommage car c'était vraiment superbe !

à +

lenn,
nathalie
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je plaisantais, comme tous ceux qui sont allés à Bangkok, je suis allé admirer le bouddha d'émeraude.
GA Gaets Veteran ·
bonjour j espère que vs ne vs sentirez pas offensée par ma remarque: Pourquoi vouloir afficher une photo comme celle-là...?...?...? Serait ce juste pour dire que vs êtes à BKK.
LE Lenn ·
bonjour,

non je ne me sens offencée du tout, c'est juste un souvenir que je voulais partager avec vous tout simplement.

à+

lenn,
nathalie

Similar discussions

You might also like