Photos de Bangla Road il y a 25 ans (Patong)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
and patong beach 🤪
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut, Merci pour ces photos souvenirs..🙂 J'y suis passé en 89, et c'était un peu plus développé que ça surtout le long de la plage, mais ça restait dans le même genre que la photo de droite en dehors du front de mer. Sur le front de mer, il y avait des hotels/restau de taille modeste, dommage je n'ai pas de photos. Il n'y avait pas beaucoup de monde.

Je me souviens être passé de Patong à Kamala en moto, c'était une route en terre ! J'étais tombé en panne d'essence, un thaï passant par là m'a bien aidé à ce moment là, c'était cool. Arrivé à Kamala, c'était quasi désert. J'ai pris un repas sur une terrasse dans un petit restau au bord de la plage, il n'y avait personne, la patronne était ravie de voir un client, c'était bien cool, ambiance Robinson Crusoé.🙂 Pour aller de Kata à Naï Harn, là c'était aussi de la route en terre. A Laem promtep, pour voir le coucher de soleil, on était 5-6 Pékins à l'admirer, maintenant ce sont des cars entiers...

Encore merci, c'est sympa.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MA Malo Veteran ·
25 ans c'est la moyenne? La photo de Bangla Road date de 1987, celle de la beach road de 1980....
Rien!
AR Aroythai Globetrotter ·
BANGLA ROAD 2009

aroythai
MI Mikafestival Regular ·
oui c vrai c plus une moyenne . c pas mes photos c celle d un pote mais envie de les partager, moi je n etais pas encore de ce monde ou a peine alors . 😉
FO Fortini Globetrotter ·
merci de ces photos, car je ne retrouve pas les miennes prises en 83 !! ah souvenirs quand tu nous tiens 😕😕
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
😉😉😉😉😉😉 😎 genial!!
on voit la difference
aroythai
souvenir souvenir 😉 enfin g pas connu meme moi en 6 ans ca a bien change alors j imagine mais tjrs aussi bien
et celle ci
aroythai
elle est au top on c jamais maintenant on se perd sur bangla🤪 a venir le( nouveau bangla ) bientot 😄
SA Salsa3 Globetrotter ·
car je ne retrouve pas les miennes prises en 83

1883 ? 😏😉😉😉😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
PI Piisua Regular ·
bien de preciser car saraburi veille aux contrefacon 😏 merci pour ce retour dans le passe + en rapport avec les voyage que l etoufant : Bataille de Dien Bien Phu le 7 mai 1954 😉

oui c vrai c plus une moyenne . c pas mes photos c celle d un pote mais envie de les partager, 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal
et au bout de la bangla road la fameuse boite de nuit

aroythai
PI Piisua Regular ·
quelque de chaweng ? 😛

merci de ces photos, car je ne retrouve pas les miennes prises en 83 !!
WA Wanta ·
une boite de nuit prise en photo le jour, c'est un peu comme se reveiller au petit matin avec un Katoy, ou comme rêver de roquefort et d'avoir de la vache qui rit dans son assiette.

faites peter des photos de nuit, vieux bougre, et que ça saute
« Si vous croyez aux lutins, aux elfes et aux trolls, alors vous pouvez croire qu'il y a un processus de démocratisation en cours en Birmanie. »
quelque de chaweng ? 😛

chaweng

aroythai
PI Piisua Regular ·
merci mais ses celle de 1883 que je voudrai 😛 fortiniiiiiiii allo ! a moins que tu en ai de la rue du diable ? 😉 et dommage que l on ne puisse pas restituer les odeurs car cote relent d egout 😇
voila

aroythai
WA Wanta ·
merci ça nous change des photos de durian ou de plage
« Si vous croyez aux lutins, aux elfes et aux trolls, alors vous pouvez croire qu'il y a un processus de démocratisation en cours en Birmanie. »
PI Piisua Regular ·
super ! le quart gauche bas tu peu agrandir ? 😏
quelque de chaweng ? 😛

as tu connu samui a cet époque ? si je retrouve une photo prise en 83, tu pourrais penser que c'est pris ailleurs !!!!

j'ai connu les deux iles phuket et samui dans le même voyage, a pukhet il commençait a y avoir de la vie, a samui rien, nous étions entre nous les " routards" de l'époque sur des plages ou il n'y avait que des bungalows en bord de l'eau ! je cherche la photo et te l'envoi
BO Boumbastic Globetrotter ·
T'as pas des photos du Safari il y a 25 ans? 😇 Ben non, j'suis bête, ca n'existait pas 😛 Faut demander a l'Aroycaille celles de 2009 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
voila, je l'ai retrouvé chaweng en 83 !

c'est pas beau ça !!!!
LL Llllll Veteran ·
Décidemment toi ... 😄😄

super ! le quart gauche bas tu peu agrandir ? 😏
On dirait les plages de Koh Lanta, maintenant (ou presque) 😉
Khun maa jak nai krap?

tu comprends pourquoi je garde un souvenir et une affection particulière pour samui, même si chaweng est devenu ce qu'elle est devenu, mais les amours de jeunesse ne s'oublies jamais !

bises a toi petit singe
TS Tsampa71 Veteran ·
ouai comme sa a pu changer.

A patong j'y était en 95 sa allais encore tout juste. l'année passé je suis revenu en thailande mais j'ai pas passé par phuket.

maintenant mon rève c'est la birmanie. là je crois que c'est encore un peu authentique.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
TS Tsampa71 Veteran ·
en fait au bord de la plage y a plus les arbres entre la route et la plage y a des baraques en bois maintenant ?

quant j'y était s'était la route du sable arbre et la mer. d'ailleur j'avais failli me casser la jambe le dernier jour on tombant dans un trou vers un de ces arbres.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
maintenant mon rève c'est la birmanie. là je crois que c'est encore un peu authentique. La phrase qui tue 😕 En pagne avec des sagaies? 😛 Ca va faire plaisir a mes amis birmans 🙁
Khun maa jak nai krap?

EL Eliade Globetrotter ·
non ! l'an 983 ... juste après Charlemagne ... le Grand !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
EL Eliade Globetrotter ·
la birmanie. là je crois que c'est encore un peu authentique. - --

vous avez dit "authentique" 😕 à quel prix 😕😕
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
EL Eliade Globetrotter ·
et moi en 1974 ! aucun touriste !!! il est vrai que je suis un peu plus âgée que toi !! en 74 tu étais en culottes courtes !! 😉😉
eliade, si en 74 j'étais en culotte courte, c'est que je ne toruvais pas de pantalon, ! n'oublirs pas que tu n'as que 2 ou 3 ans de plus que moi, et il est vrai qu'avec cette grande differnece d'age, je t e dois e "respect " prepares bien ton voyage

Similar discussions

You might also like