Phuket airlines a fait faillite!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour!

Voilà un thème de forum que je ne pensais pas du tout aborder!! La compagnie avec laquelle je devais partir pour Bangkok le 18 mai a fait faillite!! Ouuuuaaaissss super!! (enfin vu ce que je lis sur le net c'est peut-être pas plus mal!!) Mais bon en attendant, si je veux partir, je dois racheter un billet, a priori (mais je reset au conditionnel), Connections (l'agence de voyage me dit que normalement on est remboursé du 1er billet, mais je sais pas pourquoi j'ai des doutes!!!) Je voudrais juste savoir si des personnes ont déjà connu ce genre de situation, si oui il y a eu remboursement du trajet non effectué à cause de la faillite, si je peux me retourner d'une façon ou d'une autre contre connections et réclamer une quelconque compensation (il faut aussi ajouter que je n'avais pas été prévenue que c'est en appelant tout à fait par hasard que j'ai été informée de la situation, à moins d'une semaine du départ et qu'il a été impossible d'avoir des infos concrètes pendant 2jours et demi, pas mal!!)

J'ai hâte de lire vos récits!! Merci beaucoup Judith
MA Marseil Veteran ·
T'es sûre ?????

Parce que sur le net, je ne trouve rien comme ça..... Rien sur le site de Phuket Airlines, rien dans The Bangkok Post, rien dans The Nation......

Je te conseille de lire http://news.google.com/news?hl=en&ned=us&q=%22phuket+airlines%22&btnG=Search+News On trouve des articles sur des taxes non payées, ou des questions de sécurité, mais pas de faillite en vue .....

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
JU Judit ·
Ahhhh et comment que je suis sûre puisque je devais voler avec Phuket airlines demain et que mon vol n'existe plus!! Bon ce n'est pas une faillite cependant, on leur a retiré leur licence!! Apparemment, il ne faisait pas bon voyager avec eux!! J'ai trouvé un article sur un site d'un journal hollandais, cet article confirme le tout!

A+

Judith
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Envoie l' article si lisible en anglais ou francais. Merci.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
XI Xine71 Regular ·
Phuket Air n'a pas fait faillite, ils sont interdits de vols sur les Pays Bas et la Grande Bretagne (voir phuketgazette.com) .De toute façon ils n'ont aucun vols au départ de France.
CH Chriswilliam Veteran ·
de toutes façon la moitié de leur avions ne vol pas sont cloué la plupart du temps sur le tarmac de l'aeroport de don muang ( bkk ) même avant ses problèmes, je me demandais économiquement ils font pour survivre 🏴‍☠️
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté

Similar discussions

You might also like