Séjour à Phuket, vol Malaysia Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à toutes et tous Le 1er novembre, mon mari et moi embarquerons sur malaysia airlines pour Phuket. J'avoue que je suis un peu inquiète au vu de la durée de ce vol... le plus long que j'aie fait est celui pour aller à l'Ile maurice... Nous avons l'opportunité de choisir nos sièges, et en parcourant les discussions je vois que la rangée 11 remporte les suffrages 🙂. J'ai juste une question, ces sièges possèdent-ils un écran individuel ? Pour 13-14h de vol ça me semble indispensable en ce qui me concerne... Merci pour vos réponses !
YO Youpi88 Globetrotter ·
Sur les longs courrier tous les sièges ont un écran individuel. Les rangées tout devant l'ont, il est caché dans l'accoudoir, il suffit de le déplier.

Pour la rangée, elles se valent toutes, à part peut-être celles toute proches des toilettes.

Une rangée dépend surtout des voisins qu'on a, et ça, on ne le choisit pas (enfin pas encore 🙂).
LU Lutralutra ·
Merci Youpi pour la réponse ! 🙂
WA Wallen Regular ·
hello, j'ai fait un paris-bkk sans écrans individuels... sur la thai-airways un boeing 747, en mars 2011...c'est très long ! on devait avoir un 777 mais il a eu un problème technique...
LU Lutralutra ·
me reste à espérer que nous n'aurons pas ce genre de souci !
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

Pour choisir ta place tu peux regarder ici :

http://www.seatguru.com/airlines/Malaysia_Airlines/information.php
LU Lutralutra ·
SUPER ! Merci beaucoup pour l'info !🙂😎

Similar discussions

You might also like