Prix d'un billet de vol Bangkok - Phuket en mars 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HM
Bonjour à tous !!

Je viens vers vous ce jour car j'aimerai avoir un renseignement concernant le prix du billet Bangkok - Phuket

sur le site de Airasia.com pour le mois de Mars 2012.

Aujoud'hui lorsque je regarde sur Airasia.com , le prix indiqué est de 1385.99Bath (33.75€.ttc) pour l'aller et

1385.99Bath (33.75€.ttc) pour le retour.

Je trouve que c'est un prix très interessent, et j'aimerai savoir si ce prix augmentera ou restera le meme.

Car comme je ne sais pas combien de temps je vais rester sur Bangkok et ces alentours, je ne prefere pas

reserver tout de suite.

Merci d'avance :)
PA Parallele33 Globetrotter ·
Tu n'as pas cliqué jusqu'au bout. Chez Air Asia, il faut aller jusqu'à la fin, comme si tu voulais vraiment réserver. Et tu vas voir que tu arrives en réalité à 1590,01 THB Ce qui reste raisonnable. Donc méfiance. Et sur les longues distances, c'est pire : tu as des suppléments pour le choix des sièges, pour la nourriture, pour le poids des bagages, pour la location de films etc. Pour ta question, le prix est sur fond rouge, donc promo. Il ne peut qu'augmenter au fur et à mesure que le temps passe. Par conséquent : se décider au + vite est quasiment toujours le mieux.
PU Pumpui Globetrotter ·
et attention au 20 kg de bagage....
In the world there are no foreigners, only friends
HM Hmida75 ·
Merci pour vos réponse !

Similar discussions

You might also like