Temps de vol et prix du billet de Bangkok aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je me rends en thaillande puis laos et retour bgk pour partir aux philippines, combien de temps de vol?? et prix du billet????? en avez vous l idée??et visas je pense que ça se fait a l arrivée!! merci pour l info!!!
Martine
EL Eliade Globetrotter ·
Bonsoir ! Si vous voulez avoir des réponses de suite ! je vous conseille d'aller dans la rubrique rechercher nombreuses sont les discussions, les posts qui répondent à vos questions. De + pour les vols allez sur billets d'avion faites des simulations Bangkok-Manille ainsi vous aurez les Cgnies aériennes, rechercher aussi avec AIRASIA. Bonnes recherches et bonne pioche.😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
PA Pasayeno Regular ·
tout est ici :http://www.cebupacificair.com De tête, environ 100€ le billet aller simple et 3h de vol, départ vers 00h30 arrivée vers 04h30 à Manille.

Visa de 21j à l'arrivée, attention il faut un billet de retour ou de continuation dans cette période pour pouvoir embarquer à Bangkok.
JA Jack99 Veteran ·
Le mieux c'est PAL $245.20 le billet allez retour. Départ à 14H00 de Bangkok arrivée à 19H00 à Manille. Pour le retour départ à 10H00 de Manille arrivée à 13H00 à Bangkok. Cebu Air est un peu moins cher mais les horaires sont très mauvais du genre arrivée à 3 heures du mat à Manille et à 23H00 à Bangkok. Il y a une heure de décalage (+1) entre la Thaïlande et les Philippines.
MA Martinenego Regular ·
je vous remercie c est bien ces horaires et le prix convenable!! je pense y aller vers fin janvier merci encore et bon 2011
Martine

Similar discussions

You might also like