Prix des vols pour Bangkok en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

J'ai trouvé aux prix les moins chers un vol à 630 € (2 janvier 07 au 2 février) AR avec escale : peut-on trouver mieux ? Que pensez-vous de Gulf air ( nous voyagerons avec un enfant de 20 mois ) ??

Merci
vers l'infini et au dela
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

630 € pour le mois de janvier c'est un très bon prix mais TTC bien sur . Faut pas attendre de trop car les prix grimpe très vite à ces dates .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CO Cosmosorion Regular ·
Bonjour, nous partons le 7 janvier avec des billets Paris - Bangkok à 594 euros avec la compagnie Etihad airways par l'intermédiaire de go voyages, aves les assurances annulation bagages + retard + modification + frais d'envoi = 1277 euros pour 2. J'ai beaucoup cherché en vain pour 1 billet moins cher, il ne faut pas oublier que ce sont les vacances de noël. Bon voyage Avez-vous trouvé un bon hôtel car je cherche toujours la perle rare pour par cher.
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu
CA CanadaGoose Veteran ·
Salut, je t'ai trouvé un AR à 584€ avec la Royal Jordanian, départ le 1er janvier et retour le 30 janvier.

Sinon, 615€ avec Gulf Air, départ le 2 janvier et retour le 2 février. 😉
PA Pacali Regular ·
Helloen ce qui concerne le prix, aux alentours de 600 euros ça va, c"est la moyenne ! Par contre pour ce qui est de la compagnie gulf air, " c'est la pire, la plus mauvaise que j'ai eu l'occasion de prendre 2 fois !!! Une vraie catastrophe à tous les niveaux, que ce soit service, escale, 3 au lieu de 2, avec interdiction de sortir de l'avion 18 heures pour faire Paris/Bangkok ..... Pour résumer, c'est la seule compagnie à éviter, c'est aussi pour cela que c'est la moins chère !!!!Mieux vaut payer un pti peu plus chère et prendre Thai airway " y'a pas photo " Voila quelques renseignements qui je l'espère vous permettront de choisir Bon voyage
" C'est au pays du SOURIRE qu'il fait bon vivre "
JF Jfbmons Veteran ·
🙂La Thaï c'est pas mieux: j'ai déjà fait: frankfurt=Copenhagen, ensuite Athena et New Delhi pour enfin arriver à Bangkok.
BA Banoi Regular ·
Je vous trouve dur. J'ai pris 2 fois cette compagnie et n'ai eu aucun souci. On a pu sortir de l'avion à l'escale, très bon service, très bon repas. C'était peut-être un jour "sans" pour vous. Je repars au mois de février et je choisis cette compagnie!!!!😉
PA Pacali Regular ·
La thai, ça n'est peut etre pas le top mais c'est toujours mieux que gulf air si vraiment tu veux ce qui a de mieux alors choisi Singapour airline un peu cher mais vraiment tres bien
PA Pacali Regular ·
Je ne suis pas dure, je suis réaliste !!! cette compagnie, je l'ai prise à trois reprises et à chaque fois on a eu que des problemes, je n'invente rien Plus jamais ça Pourquoi croyez vous que leur tarif sont si intéressant ???
LA Lamiral Regular ·
la thai c'est mieux paris bangkok 11h sans escale et 100 euros plus cher gulf air c'est longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
on the road again.......
PO Poupette Veteran ·
je ne suis pas convaincu que les tarif de gulf air soit uniquement basé sur leurs prestations de service que tu trouves basses... ceci dit, je n'aime pas particulierement cette compagnie. la premiere fois, sans soucis. la deuxieme....un peu moin drole. probleme de changement de billets (+5 mois apres le depart), hotesse aux standards telephone de france abominable et agressive (j'appelai de Medan, indonesie...ligne de telephone pourrie et surtaxé...je devai me grouiller), incapable de me dire si il y avait un bureau de la gulf a jakarta (pour changer les billets) et me disant que je ne pouvais pas les changer ("mais pourquoaaaa vous voulez changer vot' billet mademoiselle ???") bref, on a du repartir sur bangkok pour faire la demarche directement a l'aeoport et ce fut sans souci cette fois. ceci dit.......ce n'est pas une generalitée de service. et cela reste correct la plupart du temps. il y a encore peu, pour quasi les meme prix, la malaysia airlines offrait un service genial. ils ont pigé leur valeur 😏, gros malins!!! la thaï a l'air bien et pas si cher...
"not all who wander are lost"
PO Pokpok ·
Merci pour toute ces réponses, comme nous voyageons avec un bébé, le confort compte un peu plus et gulf air n'a pas l'air super, quelle compagnie choisir ?? Connaissez-vous la Royal Jordanien et etihad ? Thai, c'est un peu cher. Merci
vers l'infini et au dela
DH Dhes Regular ·
Bonsoir

Pourquoi ne partrez vous pas 3 à 4 jours plus tard apres le "rush" des fetes de fin d'année

En regle generale, à partir de 5/6 Janvier, les prix s'effondrent et il doit etre facile de trouver un billet de moins de 600 eu

Debut Janvier, les prix baissent !!!

A +
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
PA Pacron Regular ·
🙂La Thaï c'est pas mieux: j'ai déjà fait: frankfurt=Copenhagen, ensuite Athena et New Delhi pour enfin arriver à Bangkok.

Cheua mai dai !! tu devais avoir un cutter dans la poche
PO Pokpok ·
salut cosmosorion,

J'ai pris les billets, ça y est ! 1430 € pour trois (bebe 20 mois) avec assurances. On part du 31 décembre au 31 janvier. Je n'ai pas encore réservé l'hôtel, je pense en chercher un près de la gare routière pour aller vers le sud (koh chang). Quel sera votre itinéraire ? Merci pour les infos !

Barbara
vers l'infini et au dela

Similar discussions

You might also like