Thaïlande: prix des vols intérieurs avec AirAsia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous, Voilà, nous partons en Thailande avec Gulf air. Etant donné que je ne suis par sur de la régularité de ce vol, je pense qu'il y aura du retard.Donc, me rendant à Chiang mai et après à Krabi, pouvez vous me renseigner / combien valent les billets d'avion si je les prends de Bkk ? Si je prends le risque de les acheter sur internet et que l'avion a du retard ?

Merci pour les réponses
elmagnifico9
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour à tous, Voilà, nous partons en Thailande avec Gulf air. Etant donné que je ne suis par sur de la régularité de ce vol, je pense qu'il y aura du retard.Donc, me rendant à Chiang mai et après à Krabi, pouvez vous me renseigner / combien valent les billets d'avion si je les prends de Bkk ? Si je prends le risque de les acheter sur internet et que l'avion a du retard ?

Merci pour les réponses

Voir le site Cie les prix sont les mêmes a BKK ou n'importe ou, ça passe par Internet c'est la date d'achant qui fait le prix pas le lieu ! si tu manque ton vol tu rachete un billet
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DU DUC Veteran ·
Avec Gulf air le retard ça les connaît. Nous avons pris une fois un paris -Bangkok avec Gulf (en juillet 2004) à l'arrivée 6 heures de retard et au retourd 4 heures!! Air Asia c'est le top, pour moins de risque tu peux acheter ton billet directement à l'aéroport (peut-être plus de place?), sinon après il faut changer d'aéroport (passer de Suvanabhum à Don Muang) pour voyager avec Nok Air (vraiment bien aussi!!) pour le prochain voyage quitte à prendre une compagnie du golfe, regarde du côté de Qatar Airways ou Etihad, souvent le même prix que Gulf Air est 10 fois mieux!! Bonnes vacances.
DUC
LI Lili013 Veteran ·
avec gulfair il faut assurer votre coup

c'est une compagnie qui a parfois des gros retards donc l'idéal prendre un vol pour le lendemain si vol international arrive en fin de journée si arrivée fin de matinée début d'après midi vous pouvez prendre un vol air asia le soir le principal c'est qu'il y ait un battement entre les deux vols de minimum 4h (éventuel retard) sinon le vol air asia sera perdu et non pris en charge par la cie gulf étant donné que ce sont deux résa prises distinctement
MI Michelzen Globetrotter ·
... et pourquoi pas passer une journée /nuit a Bangkok, pour visiter ... bien sur si on est en vacances 😎
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LI Lili013 Veteran ·
oui très très bonne idée, mais ça c'est lui qui voit déjà là nuit c'est obligé si il prend un vol le lendemain il l'avait compris et tout dépends de ses envies

il saura bien aviser. là il s'inquiétait dans son post surtout pour sa continuation et avait l'air d'avoir des idées déjà sur ce qu'il voulait faire : chiangmai et krabi, bcp de voyageur zappe bangkok quand la durée des congès n'est pas extensible.
EL Elmagnifico9 Regular ·
Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos réponses. Helas, comme vous le dites, je sais ce que je veux veut faire en Thailande mais ce n'est pas moi qui ait pris les billets car je connais cette compagnie. Pour airasia, je ferai ce que vous m'avez conseillé et je ne veut pas perdre de temps à rester à Bkk car au retour de Krabi, j"y reste 2 à 3 jour. Sauf si j'y suis obligé. Donc merci encore et si quelqu'un connait très bien Cm et Ao nang, j'aimerai bien des bons plans à visiter ou en amusement. Si d'ici là, je ne reviens pas sur VF, je souhaite bon courage à tous ceux qui ne partent pas et aux autres bonnes vacances!!!

à bientôt !!
elmagnifico9

Similar discussions

You might also like