A propos de la Thai-Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut à tous,

il semblerait d'après une vague info que Air-France à rompu avec Thai-Airways pour les acheminements des provinces, exemple je pars toujours de Montpellier avec Air-France pour Paris et Paris via Bangkok, cela sera supprimé pour cet été . Est ce que quelqu'un aurait entendu cette info ? . Conclusion il faudra prendre les billets à part de la province pour Paris ( pas le même prix ? ), mais pourra t'on faire suivre les bagages pour la correspondance ? et pourra t'on faire les billets d'embarquement de la province ou le faire à Paris ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Chinook Veteran ·
En effet, cela semble même prendre effet très rapidement

Je te conseille l'article http://www.tourmag.com/index.php?action=article&id_article=155432

Chinook
Chinook
BA Barbot Globetrotter ·
merci de ta réponse mais je ne vois pas l'article .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
ok cest bon j'ai vu l'article, merci .
PA Palomita Regular ·
La Thai fait partie de "star alliance"

www.staralliance.com

si avec toutes ces compagnies tu n'en trouve pas pas une qui part de province alors tu n' a pas de chance.
BL Bledi Regular ·
Salut à tous,

il semblerait d'après une vague info que Air-France à rompu avec Thai-Airways pour les acheminements des provinces, exemple je pars toujours de Montpellier avec Air-France pour Paris et Paris via Bangkok, cela sera supprimé pour cet été . Est ce que quelqu'un aurait entendu cette info ? . Conclusion il faudra prendre les billets à part de la province pour Paris ( pas le même prix ? ), mais pourra t'on faire suivre les bagages pour la correspondance ? et pourra t'on faire les billets d'embarquement de la province ou le faire à Paris ? .

salut

pour repondre a ton probleme:

desormais il te faudra 2 dossier different 1 pour le vol interieur avec AFet l'autre le vol avec la thai donc tu aura des billets separés .

mais concernant les bagages rien ne change il faut simplement a ton escale de depart preciser ta destination finale et la ton bagage sera achemine jusqu'au bout et tu aura egalement ta carte d'embarquement pour ta correspondance avec la thai.

ps: Air france assiste la thai à paris avec le meme systeme d'enregistrement donc pas de soucis pour les bags et la carte d'embarquement, j'ai bosse pour eux il ya quelque temps.
BA Barbot Globetrotter ·
ok, merci pour vos réponses .

Similar discussions

You might also like