Quel hôtel choisir sur Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je n'arrive pas à me décider , quel hotel choisir à ko phi phi ? nous souhaitons un hotel calme avec une belle plage ou l'on puisse se baigner et resto à proximité.nous souhaitons également faire des excursions à phang nga et autres ...d'après ce que j'ai lu dans des guides mon choix se porterai sur le phi phi island village. Merci de me donner un avis sur cet hotel ou autre.budget 100 à 150 euros la nuit.
mikou 750
KR Krikrou75 Regular ·
salut moi l année derniere j ai ete au pp casita et j en ai ete tres ravi

mais c etais pas aussi cher que ca!!!
WI William817 ·
bonjour!j ai fait le pp island village!il est vraiment tres bien!infrastructure vraiment inegalable, piscine enorme, baie de lobagao border d une plage magnifique!les bungalows sont vraiement tres bien!le petit hic, la cuisine n est pas des mieux!vous pouvez atteindre tonsai, qui est le centre animé de l ile, via un petit chemin passant derriere l hotel, apres le chemin devient plus etroit et non betonner, vous vous ballader donc dans une mini jungle, mais ca vaut le detour! Sinon, il y a un autre hotel, j y ai ete les 3dernieres annees, le holliday inn pp, et je trouve qu il est aussi bien, peut etre pas si bien en infrastructure, la piscine n est pas aussi grande, mais la plage est aussi belle, et les bungalow sont un peu plus petits mais aussi confortable, la cuisine est pour moi la mieux de l ile(et je commence a connaitre assez bien l ile), le mieux est pour moi l ambiance entre le personnel et le client!il y a aussi une autre chose qui le distingue des autres, c est le sunset bar, qui est un bar a l arriere de l hotel qui surplombe a mer en hauteur, et qui est en plein axe du couché de soleil, il n ouvre qu a ette heure la, c est vraiment magnifique!de plus, il est moin cher que le pp island village, et pour le prix du pp island village, dans l holliday inn vous pouvez peut etre vous permettre de prendre le beach front bungalow qui a maximum 5m de l eau, sur la plage. la plage de l holliday inn donne vue sur l ile de bamboo et de mosquito! Si vous voulez des tuyau pour les excursions n hesitez pas!ca va

Similar discussions

You might also like