Réservation d'un hôtel à Bangkok sur ce site?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour, Je voudrai réserver un hôtel à Bangkok qui se trouve à un bon prix sur le site AGODA que je ne connais pas. Est-ce que certains d'entre vous on réservait sur ce site et est-il sérieux ? Merci d'avance à tous.
AL Alexp79 Globetrotter ·
Oui plusieurs réservations AGODA; c'est sérieux; sérieux aussi en cas de remboursements
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
PA Parallele33 Globetrotter ·
Pour nous, jamais aucun souci, au contraire. Il y a plein de sujets qui en parlent sur le site. J'ai l'impression que globalement c'est plutôt positif.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Même chose pour moi rien de négatif a dire.......
S.D
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour, Je voudrai réserver un hôtel à Bangkok qui se trouve à un bon prix sur le site AGODA que je ne connais pas. Est-ce que certains d'entre vous on réservait sur ce site et est-il sérieux ? Merci d'avance à tous.

Bonsoir

Site serieux mais que je deconseille car les prix sont toujours affichés hors taxes et je n'aime pas le principe de marquer super mega promo ( en HT) alors qu'on trouve le meme prix ailleurs TTC cette fois.

Je prefere Booking.com qui proposent en plus l'annulation gratuite la plupart du temps

Bye

Ps : il y a un post qui recense les sites de booking sur le forum
Mai Pen Rai attitude !!!
CO Comtois Veteran ·
+1 Agoda : Prix affichés hors taxes, paiement à la réservation, frais en cas d'annulation. Booking : prix TTC, paiement directement à l'hotel en arrivant, pas de frais d'annulation. Et pourtant les 2 appartiennent à la même société !
PH Philgbo Globetrotter ·
Un post RECENT sur le MEME sujet ? http://voyageforum.com/v.f?post=4264745 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FA Fabetkat ·
Bonjour, nous venons de tester le site AGODA sur une réservation d'hôtel en France (Nice, pour être précise) et mon conseil est de faire attention à leur prix attractif. Je m'explique... Nous avons réservé une chambre supérieure annoncée à 482€ "normalement" et disponible sur le site à 217€. Surprise, les tarifs affichés à l'hôtel pour une chambre de cette catégorie sont de 309€ ; l'économie est donc moindre et le site "légèrement" mensonger. De plus, l'hôtel ne valait aucun de ses tarifs !! Le séjour fini depuis + de 48H, j'ai voulu "posté" un commentaire, le site m'a informé que ce n'était pas possible puisque le séjour était toujours en cours !!! En espérant vous avoir un peu aidé.
DO Domisyl Regular ·
Une dizaine de réservations, jamais de soucis...

Pour le coup des taxes, c'est vrai que c'est "un peu mensonger" et surprenant la première fois mais après on le sait et on les ajoute d'office... Le système de fidélisation permet de ne (presque) pas payer certaines réservations si on a cumulé assez de points ( ce qui va assez vite d'ailleurs)

Concernant Booking, j'ai eu une mauvaise expérience avec eux, 1 jour avant mon départ, on m'annonce que ma réservation n'est plus possible alors que j'avais reçu l'e-mail de confirmation...🤪

Et pour conclure, la fonction Recherche est ton ami 😉
AK Akyrion Veteran ·
Un conseil: vérifier bien le prix de la chambre sur le site de l'hôtel en question et puis comparez avec les sites de réservation. Il n'est pas rare qu'une résa direct avec l'hôtel soit moins chère, surtout dans les catégories 2,3 étoiles, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois et encore aujourd’hui pour des réservations en Asie du Sud Est.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
TR Trafalgar83 Regular ·
Salut,

Pour moi aussi , AGODA est très sérieux, j'y ai reservé deux hotels en Janvier pour un voyage en Mai 2011 et tout était parfait.

Je n'ai pas fait attention au coup du prix HT, en tous cas ça ne m 'a pas sauté aux yeux.

Bye

Mark
Un Esprit Libre, est un Esprit Vivant.....
CE Cescableue Veteran ·
Agoda est un site fiable mais souvent de meilleurs tarifs sur Asiaroom et pas de règlement en avance, d'où, annulation gratuite.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
PO Pounpoui Regular ·
Bonjour, Moi je pratique toujours par réservation sur le site directement de l'hôtel ou voir même en récupérant leur adresse de couriel et de l'utiliser moi-même en indiquant ce que voudrais et la durée et le prix demandé en jouant sur la durée du séjour et la fidélité à cet hôtel, guesthouse ou autre logement. POUNPOUI

Similar discussions

You might also like