Thaïlande: Resort Bangtao Bungalows (Phuket) Phi Phi Coral Resort (Koh Phi Phi)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à toutes et tous,

Nous partons dans 15 jours en Thailande, pour la 2ème fois. Nous ne connaissons pas encore Phuket et Koh Phi Phi. Qui connait le Resort nommé "Bangtao Bungalows Resort" à Phuket et le Phi Phi Coral Resort à Koh Phi Phi? Et si vous connaissez ces Resort comment les trouvez vous? Merci par avance de vos réponses. JacBen.😎😎
AD Adieu ·
😐 Je ne connais pas tes hotels. Où sont-ils situés plus précisément?

As-tu déjà réserver dans ces deux hotels?

Si oui, pas la peine de te faire du soucis à savoir si tu as fait un bon choix, tu verras à) sur place!!!
https://www.youtube.com/channel/UCZl5bGruO4Sn6VS_qnq52aw
NA Nanar34 ·
salut

nous sommes allés ma copine et moi a phuket et a kho phi phi il y a maintenant plus de 2 ans, 3 fois de suite.

on connait le phi phi resort et on trouve qu'il y a mieux car c'est un hotel en dur et ce n'est pas trés dépaysant.mais ne t'inquiéte pas car quand tu arriveras a phi phi il va y avoir plein de thais pour te proposer plein d hotels et de bungalows différents, aprés tout dépend de ton budget.

pour phuket nous ne connaisoons pas cet hotel mais nous sommes allés au SANSA BAI BUNGALOW a patong, ce sont des petits bungalows dans un trés grand jardin tropical avec petit déjeuner en buffet inclus et pour un prix trés raisonnable.En plus il est super bien situé a patong a 2 min a pieds du centre ville et c'est tout de meme a l'écart et c'est super calme!!
nanar

Similar discussions

You might also like