Retour de l'hôtel Green Village à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CF
bonjour a tous nous revenons de ko samui ou nous avons passer 16 jours au green villa tenu par 2 francais ils sont super coollllllllll nous avons pris un bungalow avec fan a 400 bath la nuit. nous pensons y retourner en 2009 en esperant qu'ils serons toujours je vous le conseille ils ont etait au petit soins pour nous ainsi que leur staff des thailandaises super coolll en + pour la reservation ils ont un compte en france sa evite d'avoir des surprises sur internet si jamais sa pouvais vous interressez voila leur mail resagreenvilla@hotmail.com par la meme occasion je leur dis un grand merci pour les jours qu'ont a passe au green villa il y aussi un site pour voir leur adresse a lamai beach le voila aussi http://hotel-thailande.chiangmai-news.com/ aller sur ko samui apres etre rentrer sur cette url et ensuite sur green villa encore merci a laurent et thierry pour notre sejour fxc et daniele ce n'est pas de la pub pour eux mais juste un bon hotel a pas cher et correct
CR Cricrijo Regular ·
bonjour, je suis trés heureux pour vous, car les vacances c'est important; j'aimerai savoir comment vous avez payé, sur place? en bath? le prix moyen des repas, le transfert? produit a moustic? si les économies sont faites, nous avons l'intention de partir :soit en debut decembre soit a partir du 15 janvier ; et oui les enfants sont grands, alors maintenant on va plus loin en amoureux, merci pour vos renseignements chris et jocelyne

Similar discussions

You might also like