Samui ou Phuket en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour à tous les amoureux de la thailande;

nos prochaines vacances sont encore bien loin ( février 2007), mais je suis deja à la recherche de notre prochain paradis. Nous ne connaissons pas cette destination et comptons sur vous pour nous aider dans nos choix. Donc nous disions.... début Fevrier( ça c'est sur...), ko samui ou phuket? Là nous hésitons vraiment, nous cherchons une plage paradisiaque ( pour la baignade, nous ne faisons pas de plongée), et un hotel mais attention pas un bulding comme certains hotels à Phuket, quelque chose de plutot intimiste, disons un hotel de charme près de la plage. Pas trop loin non plus des animations et du shopping; enfin un endroit sympa pour feter nos dix années de vie commune. Je sais qu'il existe tout un tas de site sur les hotels en Thailande mais plus je consulte les sites et plus j'hésite, alors je compte beaucoup sur votre aide et vous remercie par avance de vous donner la peine de me répondre. A bientot Isabelle
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pour février sans hésitation destination Phuket, un endroit vraiment bien c'est à Kamala là tu trouves des petits hôtels super bien et pas de gros hôtels comme tu dis et juste en bord de plage, Kamala se situe à 9 Km de Patong . Il est vrai que les sites que l'on trouve c'est des gros hôtels en masse vers Patong, Karon ou Kata . Voici un site d'un coin superbe www.baanchaba.com à Kamala la patronne thaie parle français sur son site tu y trouveras de quoi la contacter .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mary2110 ·
Coucou,

en février plutôt Phuket c'est la saison sèche.source guide routard. Par contre si vous choisissez Ko Samui, va sur le site de l'almari palm reef resort à Chaweng beach. Bel hôtel, pas de béton, respectueux des paysages.Cher mais ça vaut le coup.Plages, piscines, spa, super restos, shopping, ... pas de problème.Par contre Chaweng n'a pas trop bonne réputation(bar à filles) et c'est très touristique.Tu peux réserver soit sur le site ou aller directement en agence certaines brochures le propose.
Marie
IS Isabel39 ·
bonjour à tous,

Merci de vos réponses mais j'ai flashé sur l'hotel Thavorn beach village.... Quelqu'un connait il cet endroit (hotel, plage, resto)? Est ce un bon choix? Pour ceux qui y ont séjourné pouvez vous me conseiller un type de chambre, il existe des chambres avec accès direct à la piscine, et d'autres à l'étage avec vue sur la mer et jacuzzi sur la terrasse....j'hésite!!!!!!!!!! Savez vous si il existe un voyagiste en France qui propose cet hotel ( j'hésite à payer sur le net....j'ai dejà eu des problèmes avec ma CB). A bientot Merci à tous ceux qui pourront me répondre. Isabelle
FL Flocon34 ·
🙂Bonjour a vous, Je suis aller a Ko Samui en fevrier 1998, tres belle plage la mer tres chaude et les gens tres sympa. Pour les hotel moi j ettais en sac a dos alors des chambre a $4 canadien la nuit, mais il y a de tres belle hotel comme l imperial ko samui situer sur le bors de la mer.

Bon voyage
flocon34
TH Thaimuslima ·
Bonjour moi je suis tombée amoureuse de Samui, donc en vous repondant, je n'hesite pas a vous dire d'aller a Koh Samui... Essayé les sites en rapport avec samui vous verrez!

lamaiwanta.com est un hotel que j'ai freuenté pendant plusieurs années !

je vous laisse, et prévenez moi lorsque vous deciderez
ON Onyx51 ·
Bonjour Isabelle, voilà, j'ai réservé un voyage au Thavorn beach village et spa à phuket du 18 mars au 2 avril 2007. Moi j'ai choisi "ocean vieuw villa", j'espère que j'en serai contente, en Belgique, il se trouve sur le site de Neckerman, je voudrais avoir vos impressions quand vous reviendrez, bien à vous, onyx51
onyx51

Similar discussions

You might also like