Séjour à l'hôtel Indigo Pearl Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous partons pour Phuket le 18 octobre 2009 à l'hotel INDIGO PEARL , demande de renseignements , eventuellement guide parlant français, climat , restaurants , les lieux a visiter ... merci
CR Crazyhorse Regular ·
🙂je connais l'hotel seaview et l'holiday inn à Patong beach, mais pas cet hotel mais il y en a tellement, !!!!!!!!!!!!😄
MA Marco13500 ·
Vous allez sans doute prendre la pluie..je pars toujours debut decembre et c'est rare de ne pas prendre des rincées..Mais on trouve de ponchos sur place. sourire dans n'importe quelle petite agence vous trouverez des tas de voyages a faire...Aimez la thailande car c'est un pays fabuleux mais respectez là aussi ainsi que ses habitants.Et ne portez pas de jugements sur les filles qui "chassent"... Bon voyage Marco
PH Phukettour ·
l indigo pearl c est une petite arnaque c est certes un superbe hotel mais il est isoler sur layan beach

799 euro les 2 semaine c beaucoup mieux de prendre le diamond cliff ou le grace land a 999 euro les 2 semaine mais qui sont en plein centre de l ile pres de tous les centre commerciaux, resto, disco, et des plus belle plage depuis 1 mois j ai rencontrer une centaine de perssone ravi par la beaute de l hotel indigo pearl mais degouter par son isolement au nord de l ile pres de l aeoroport
LU Lukmee Globetrotter ·
evidemment si comme le mentionne Phukettour, on veut "centre commerciaux, restau disco" ... ( et bien pire encore !!!!!!)

sinon : situé au nord ouest de l'ile c'est bien si l'on sait a quoi s'attendre, (voir sur leur site la vue 360° détaillée http://www.eyenav.com/content/thailand/indigo_pearl/ ) c'est a dire un tres bel hotel, un bon service une belle plage totalement calme et isolée de tout

donc rassurez vous : hotel superbe si on vecherche la tranquilité et ne pas bouger de l'hotel !

attention: c'est devenu un hotel tres connu des voyagistes de haut de gamme, donc attention aux périodes les plus demandées, la tranquilité risque de ne plus etre parfaite

suffit de lire les mails sur tripadvisor http://www.tripadvisor.com/...tml#CHECK_RATES_CONT
BI Bird80 ·
Tout dépend de ce que l'on cherche, je rejoinds Lukmee.

Si c'est la prostitution, les vendeurs de contre façon et autre effectivement il faut mieux aller à Patpong. C'est clair non merci :(

C'est un hôtel magnifique, avec un super service et de belles piscines. Les restaurants sont bons et corrects je recommande le Black Ginger avec le menu homard :). Superbe cadre, romantique ... Sinon un superbe souvenir ... La déco peut surprendre un peu mais c'est vraiment un hotel de choix.

L'indigo pearl est pas trop loin de l'aéroport sans que ce soit gênant pour le bruit ...

Dernier détail j'y étais en même temps que les miss du comité Miss France, donc très agréables clientes dans l'hôtel à ce moment là :)

Vraiment j'y retourne des que possible.

Similar discussions

You might also like