Taxi à cinq heures du matin à Bangkok pour l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour nous partons en février en thailande. Nous aimerions savoir quelle solution adoptée(la + pratique) pour etre à l'aéroport de bkk pour le retour à 6 h du mat . nous envisagions de partir de la ville, mais avons nous la certitude d'avoir un taxi à 5 h du mat, ou faut-il forcément réserver un hotel près de l'aéroport. merci pour votre avis
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Des taxis à Bangkok pas de soucis 24 heures sur 24 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AL Alainbo Veteran ·
voilà encore quelqu'un qui n'a même pas eu le courage de lire les 10 premières lignes du forum ! Il y a justemment un post sur cette question. (je suppose qu'il ne faut pas quand même donner le titre du post !)

Dingue !
MI Mi7 Regular ·
si tu es choqué faut pas répondre. On a le droit de ne pas savoir. Tu peux me dire à quoi cela sert un forum? C'est dingue ce sens de l'acceuil de certains. En plus au lieu de répondre ils perdent leur temps à donner des leçons...
AL Alainbo Veteran ·
Désolé, c'est en effet choquant de voir posée une question alors que dans les 10 premières lignes du forum cette même question + réponse est posée.

Cela n'a rien à voir avec l'accueil ni avec le fait de donner des leçons !

Lire un minimum est de simple bon sens surtout quand c'est DEVANT LES YEUX !
OO Ooy1 Regular ·
C'est bien qu'on est disponible 24 sur 24 pour vous réponse !😎

OÖY, Thaïlandaise
Ce que vous serez demain est la conséquence de ce que vous faites aujourd'hui.

* Le JADE doit être taillé pour devenir beau , * L'HOMME doit souffrir pour devenir grand.
PE Peg75 ·
Bonjour, Nous l'avons fait il y qq jours, alors oui c'est possible. Il y a des taxis partout ds Bkk 24/24. Par contre, parfois les taxis insistent pour ne pas mettre le compteur et font les courses 5 fois plus chers. Nous insistions donc pour avoir le compteur, et si parfois ils refusent, il y en a toujours un qui va arriver ds les 3 mn et mettre le compteur...

Bon voyage
BA Barbot Globetrotter ·
Nous insistions donc pour avoir le compteur, et si parfois ils refusent, il y en a toujours un qui va arriver ds les 3 mn et mettre le compteur...

Dans la minute tu as un autre taxi pas de soucis, et à 95% quand tu demandes de mettre le compteur ils le font .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BR Brunoyrosett ·
salut a toi le grand moralisateur du forum. Je m'incline devant autant de pouvoir😛
AL Alainbo Veteran ·
réponse stupide !
RA Rafafa31 Regular ·
Bonjour,

Et y a-t-il autant de taxis disponibles à 4-5h du mat le 1er janvier (2010) pour se rendre à l'aéroport?

Ne vous fâchez pas si la question a déjà été posée mais j'ai cherché sur le forum avant de la poser!😊

Merci
Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux. Proverbe Persan

Mes deux passions réunies ici : https://www.facebook.com/pages/Melle-Raphaelle-Photographie/1507477256158304
BA Bandit12s Regular ·
Bonjour,

Et y a-t-il autant de taxis disponibles à 4-5h du mat le 1er janvier (2010) pour se rendre à l'aéroport?

Ne vous fâchez pas si la question a déjà été posée mais j'ai cherché sur le forum avant de la poser!😊

Merci

La question à été posée ici http://voyageforum.com/voyage/thailande_ou_laisser_ses_bagages_pour_passer_nouvel_an_bangkok_prendre_avion_8h30_D2856876/ et ... par toi 🤪

😎
Non mais paske ...
ME Mercitom ·
Bon tu vas apprendre qu'en thailande tout ce que tu veux c'est ok...Taxi 24/24 depuis n'importe quel endroit....Je te conseil de te le faire réserver avec ta guest house, 400 Bath / personne et si plus de monde c un peu moins...Ciao
Toma
RA Rafafa31 Regular ·
La question à été posée ici http://voyageforum.com/...avion_8h30_D2856876/ et ... par toi 🤪

😎

Ben oui mais ne connaissant pas la réactivité de ce forum et l'intérêt des internautes sur ce sujet, j'ai bien insisté (et posé la question dans 2 conversations (ou plus? lol) !!!! 😎
Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux. Proverbe Persan

Mes deux passions réunies ici : https://www.facebook.com/pages/Melle-Raphaelle-Photographie/1507477256158304

Similar discussions

You might also like