Thai Pass pour les vols intérieurs avec la Thai Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Comme fredo92 quelqu'un aurait déjà utiliser le thai pass pour 3 vols intérieurs avec la thai ? Comment cela se passe t'il ? Es ce avantageux ? Comme lui j'aimerais faire un BKK chiang mai puis un chiang mai phuket et pour finir un chiang mai bkk. Je ne prends pas la thai pour venir de paris. Merci d'avance pour vos précieux rensignements.
candèou de provence
PA Passager26 Veteran ·
ben çà va va en faire des particules de co2 et autre tout çà, alors qu'il est tellement simple de voyager autrement qu'en prenant le moyen de transport le plus polluant ..🙁, vla pas qu'on va me sauter dessus mais c'est pas grave !
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
PH Philgbo Globetrotter ·
J ai utilisé le pass pour le meme trajet (et aussi parce que la Thai propose un Chiang Mai Phuket en direct...) mais j'avais fait Krabi BKK pour le 3eme. 160€ il faut donner les dates et aller le chercher aux Champs Elysées. Ca fonctionne par billet electronique tres fiable et la Thai reste un modele de compagnie....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ben çà va va en faire des particules de co2 et autre tout çà, alors qu'il est tellement simple de voyager autrement qu'en prenant le moyen de transport le plus polluant ..🙁,

Alors le mieux (qui est souvent l'ennemi du bien) serait que tu ne prenne plus du tout l'avion pour etre en accord avec tes convictions 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FL Flipflop Globetrotter ·
ben çà va va en faire des particules de co2 et autre tout çà, alors qu'il est tellement simple de voyager autrement qu'en prenant le moyen de transport le plus polluant ..🙁, vla pas qu'on va me sauter dessus mais c'est pas grave !

arrete de respirer, tu degages du CO2 😎

la moralité a 2 balles ou 2 euros me fait toujours autant sourire...mais j aime bien les conseils parfois inutile (pour info, l avion partira quand meme LOL)
GE Gebenam ·
En prenant le vol international sur la thaie;le vol bkk chang mai est gratuit ainsi que le vol phuket bkk.Il ne reste que le vol chang mai phuket à payer.
gebenam
PA Passager26 Veteran ·
je crois que tu as pas trés bien lu entre les lignes, c'était pas une critique envers notre ami, juste pour dire que si on peut éviter de prendre l'avion, c'est pas plus mal, non ? c'est plus pratique, c'est moins long, d'accord mais à moins d'être à la bourre, c'est pas indispensable, aprés chacun fait ce qui veut et je crois pas avoir été agréssif envers quiconque maintenant, c'est pas moi qui parle d'extréme masi bien toi en me demandant de plus prendre l'avion, je crois que j'aurai bien du mal à faire la transatlantqiue sans son aide, faut etre réaliste mais pas pour autant aveugle .😎 bonne aprés midi à toi quand même .
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
IR Iradium Veteran ·
🙂Je ne suis nullement surpris du raisonnement à deux sous du grand sorcier vert Passager....D'ailleurs, en Belgique ces terroristes du new age condamnent fermement les gens qui partent aux tropiques en avion.Ils préconisent une société en autarcie, passer ses vacances en mer du nord en se baignant avec son imper et ses bottes et faire vivre l'économie locale...... Passager, je me fous pas mal de votre littérature: je passe mes vacances au bout du monde, je séjourne dans des hôtels 4 étoiles consommant à outrance de la clim, je me déplace en toyota 4fois 4 grâce à budget rent, ..en Belgique je consomme tous les jours des fruits exotiques ainsi que de la viande exotique, je bois du vin et des mousseux..je détiens une bonne assurance santé.😛
CR Crevte73 Regular ·
Pour revenir à votre question initiale, il faut que votre vol international soit effectué par la Thai ou une compagnie de l'alliance pour bénéficier du pass.

Chaque coupon vous coute 50$us auquel il faut rajouter les taxes d'aéroport.

Chiang Mai-Bangkok en train couchette la nuit puis un vol Bkk-Phuket avec Air Asia ou Nok Air vous reviendra moins cher ! 😉
IR Iradium Veteran ·
🙂En prenant one two go ou Nok air pour le vol Chiangmaï-Bangkok est plus économique et rapide que le train. Le train en première flirte les 1400 baths.....
FR Fredo92 Regular ·
moi je pars avec la gulf, je peux avoir accés au pass, ou pas!!ce qui me plait, c'est le direct chiang mai:phuket en direct!
fredo92
MO Mottoth Regular ·
ben çà va va en faire des particules de co2 et autre tout çà, alors qu'il est tellement simple de voyager autrement qu'en prenant le moyen de transport le plus polluant ..🙁

Quand on ne dispose que de 2 ou 3 semaines je trouve dommage de perdre du temps dans les transports... et dieu sait que ça peut être poussif les transports terrestres en Asie. Le jour où, enfin, je disposerais de 3 mois pour bourlinguer à ma guise, j'utiliserais le train et le bus avec plaisir, en prenant mon temps. Mais d'ici là c'est l'avion, point barre.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
moi je pars avec la gulf, je peux avoir accés au pass, ou pas!!ce qui me plait, c'est le direct chiang mai:phuket en direct!

c'était en effet la question intiale : si on choisit le pass thai c'est pour la LIAISON DIRECTE Chiang Mai/Phuket et pas forcement d'arriver directement de Paris à Chiang Mai par ex si je veux d'abord rester qqes jours a Bkk (donc le Bkk/Chiang Mai gratuit..... est sans intérêt).

Quelques forumeurs s'égarent dans les réponses. Perso je l'ai utilisé l'an dernier en ayant pris également la Gulf : Fredo tu dois tel a la thai Paris pour avoir une vraie réponse. C'est selon moi le meilleur compromis meme pour un léger supplément de prix. La hausse €/bahts compensera cet écart 😉
TH Thv2001be Globetrotter ·
Avec ou sans lui, l'avion volera alors autant rentabiliser l'émission de CO2 en laissant le minimum de places vides. 😛
@+ Thibaut
GA Gapion Regular ·
Bonjour Passager 26,

Tu as bien jeté un pavé dans la marre, alors il faut regarder passer les cercles qu'il provoque.

Si jamais, achête un vélo, ça ne polue pas et encore, ....à la construction....., Respire lentement car toi aussi du dégage du Co2, Si tu as soif, ne bois que de l'eau car les boissons fermantée ou chimique dégagent aussi du Co2, Pour les habits, fait attention pas de syntétique, .......de la soie naturelle ou du lin ou alors à poil.... Pour la pharmacie, il y a les plantes, Pour la cuisine, il y a le foyer à bois, Pour les étages, il y a les escaliers, Pour la lumière, les bougies, Pour intenet, le tam...tam....

Je plaisante mais j'essaie d'avoir les pieds sur terre bien que bientôt, je décolle aussi....... ce qui m'empêche pas d'être sensible au problème d'environnement.

Pas de rancune et à bientôt.

Gapion
Gapion http://gapion.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like