Trajet entre Phuket et Hat Rai Leh Ouest dans la province de Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, je part avec mon amie a Phuket le 10 juin et je voudrais me rendre a Railay plus exactement a Hat rai leh ouest (province de krabi) alors je recherche le meilleur moyen pour m'y rendre. merci d'avance
AR Aroimak Veteran ·
à mon avis le bus est le meilleur raport qualité prix, sinon, des vols quotidiens on lieu mais il te faudra malgré tout prendre le bus, donc...🤪
TH Thuan Globetrotter ·
same aroy bus toutes les 30 minutes, , a krabi il y a les song teo qui t'attend,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TS Tsampa71 Veteran ·
ouai le bus la voiture tout se qui roule. en voiture je crois que j'ai mis à peut près 2 heure krabi phuket.

le bateau sa te prendrai plus de temps.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
SI Similan Globetrotter ·
des vols quotidiens on lieu

Des vols quotidiens entre Phuket et Krabi? En passant par Bkk ok mais je vois pas l'intérêt.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour, je part avec mon amie a Phuket le 10 juin et je voudrais me rendre a Railay plus exactement a Hat rai leh ouest (province de krabi) alors je recherche le meilleur moyen pour m'y rendre. merci d'avance

Personellement je dirai le ferry (800 bahts) avec 1 stop de 5 heures sur Phi Phi. Donc depart 8h30 Phuket (ils vous prennet à votre GH ou hotel c'est compris dans le prix) arrivée a 10h à Phi Phi puis retour à 15h pour arriver avant 17h a Railey. Ca fait une journée bien remplie et plus sympa qu'un voyage un bus....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CE Celin81 ·
Bonjour,

Vous devez être sur le départ mais, si vous avez une minute pour m'envoyer un mail (celinechasse81@gmail.com), ce serait super. Je suis journaliste et je suis à la recherche de gens qui partent très vite en Thailande. Je vous expliquerai tout ça plus en détails par mail ou par téléphone. Merci beaucoup. A bientôt j'espère.

Similar discussions

You might also like