Original post
Pour obtenir ce precieux sesame je sais qu'il faut justifier d'un compte Thailandais avec 400, 000 bahts dessus, mais celui ci doit
etre a mon nom ou cela peut etre celui de ma femme ?
Merci d'avance.
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Est ce que vous croyez que pour une 1ere demande visa thai wife il faut toujours aller a Bangkok ou le faire au bureau d'immigration d'ou l'on dépend dans mon cas Nakhon si thammarat. Depuis le 15 fevrier les renouvellements de visas ce font dans le bureau d'immigration dont on dépend, n'est pas?Je vais faire un visa retraité dans peu de temps et aprés mon mariage je voudrais transformer mon visa retraité en visa thai wife. Est que quelqu'un serais si je peu faire ca a Nakhon comme si c'étais un renouvellement ou dois je aller a Bangkok . Merci pour le renseignement si quelqu'un est au courant








