Visa pour le Vietnam depuis Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour je pars de bangkok pour le vietnam du 23 janvier au 13 fevrier pouvez vous me donner des infos pour le visa merci bridget😏
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Va d'abord voir ICI
AC Accina ·
j'y suis allée en avion et j'ai obtenu le visa à l'aeroport en 10 mn pour 40 dollars environ
nade
MA Marcelbernar Regular ·
N'importe quoi ! Moi je l'ai eu en 2 minutes pour 2.000 US$, j'étais pressé.
GH Ghinaine Regular ·
Si tu passes par une agence pour organiser ton circuit au Vietnam, elle t'envoie une autorisation de visa afin que celui-ci te soit délivré à l'aèroport. Nous avons reçu la notre aujourd'hui. Nous quitterons Bangkok le 16 Janvier pour Hanoï, et reviendrons à BKK le 5 février. Peut-être nous croiserons nous là-bas. Cordialement
ghinaine
SA Sabaaidi Regular ·
Bonsoir Non je ne passe pas par une agence, j'ai pris un vol sec paris bkk et ensuite je pars direct à HANOI, donc il faut que je fasse mon visa en france ? !!!!! merci pour votre aide bridget
AN Anhduc ·
j ai bien lu 2000 dollars!!!!! tu t ai fais anarquer car normalement tu peut faire ton visa a l arrive de l aeroport de saigon mais il est preferable de le faire en thailand pour moin cher que 2000 do!!!
AN Anhduc ·
il est preferable que tu fasse ton visa en france et il y a des sites qui s occupe de ca; mais je te conseille de passer par l ambassade du vietnam a paris leur numero de tel est le 0144146417 mais il faut l ai appeller sur une tranche d heure tres precise ou appelle a l acceuil de l ambassade au 0144146413. moi je fais le contraire car j ai de la famille a saigon donc je vais au vietnam d abord ensuite en thailande et apres retour a saigon. peut etre a plus a saigon
LA Lastar Regular ·
Salut j'ai déjà abordé cette question dan sun autre post... alors voilà ;-)

Espérant que ça puisse t'être utile...

DoM

Re: Prendre le visa pour le Vietnam à Paris, Bangkok ou à l'aéroport au Vietnam? [Citer | Répondre Salut !

Suis pas expert de la question mais je peux relater mon expérience de l'été 2006... Visa acheté à Bangkok (KS Road) on peut l'avoir en une journée, deux, trois, quatre, cinq... avec tarif dégressif mais quoiqu'il en soit moins cher qu'en France me semble-t-il. Visas obligatoires avant d'entrer sur le territoire vietnamien... Et pour rejoindre Vietnam (Hanoï) depuis Bangkok, billet d'avion pas cher sur internet (http://www.airasia.com/)... Si tu veux aller à HCM, vols uniquement sur vietnam airlines (+ chers)...

J'éspère mon post pourra t'être utile ! Excellent voyage !

DoM

Similar discussions

You might also like