Vol A330 avec Etihad Airways pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Hello chers amis, je pars pour Bangkok le 09 novembre et le trajet Par AUH est fait avec un airbus A 330......comme toujours à partir de maintenant, cependant j'ai eu le droit à un A330 lors d'un recent voyage entre AUH et BKK toujours avec Etihad, inutile de dire que cet avion ex-VOLARE etait dans un etat pytoiable, pensez vous que les appareils qui fon le trajet de PARIS à Abu Dabi sont les memes?

SVP rassurez moi ;-))) merci beaucoup

Fabrizio
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
LE Leonounours Regular ·
Ah oui j'ai oublié, en effet le A 330 sera utilisé dorenavant et cela jusu'à l'année prochaine sur PAR AUH ;-))) Fab
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
JE Jeje05 Regular ·
😉 IL PARAIT QUE LEUR AVIONS DE PARIS A AUH ET DE AUH A BANGKOK ETAIT TOUS NEUFS 5 (LU SUR CE FORUM). RASSUREZ MOI JE PARS BIENTOT AVEC CETTE COMPAGNIE....
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
LE Leonounours Regular ·
Salut,

effectivement je suis parti le 29 septembre et le Par AUH etait avec un 340-500 flambant neuf, vraiment un salon volant super beau et class, en revanche le AUH etait avec un a330 de remplacement vraiment naze.............bref j'espere ne pas avoir à me taper la meme chose le 09/11 puisque les PAR AUH seront desormais operés toujours en A 330

Fab
AS Assimil Veteran ·
bonjour, j'ai fait une réservation sur un Paris-Abu dhabi-Bangkok pour février et je me demande si sur la première liaison PARIS CDG à ABU dhabi les écrans étaient présent en classe éco et même question de abu jusqu'a bkk.

merci
FO Footelle ·
bonjour

je reviens d'un circuit de 2 semaines en Thailande

je suis partie avec Ethiad en classe éco avec escale à Abu Dabi, les avions étaient nickels

écran particulier sur chaque dossier (film+jeu+musique)

bouffe excellente et boisson (sans alcool) à volonté

sans soucis

bonne route
DA Davidovitch ·
Salut salut

Je suis rentré de Thaïlande Samedi soir avec Ethiad et les 2 avions que nous avons eu étaient très très bien. Confort, service, accueil, service multimédia etc...étaient au top!!! Je conseille vivement cette compagnie. Très bon rapport qualité/Prix.
Bon voyage à tous !!!! http://davelo.over-blog.com
AS Assimil Veteran ·
😉 merci pour vos informations
RM Rmbou76 ·
ne vous inquiete pas les avions etihad airways paris abu dabi son tous neuf et tres confortable, j etait comme vous avant de voyage je ne connece pas cette compagnie mais jai pris ce vol cette ete et agreablement supris.je vous souhaite bon voyage .

Similar discussions

You might also like