Vol AirAsia vers le Vietnam au départ de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour a toutes et a tous !😉 Nous envisageons de partir au Vietnam a la mi-aout et j'ai vu que Air Asia fait d'excellents tarifs pour le vietnam. Mon problème est le suivant : Sur le site d'Air Asia il est simplement specifié Bangkok sans préciser l'aeroport de départ. Est ce Don Muang, l'ancien aèroport ou le nouveau Suvamachin.....

D'autre part, notre vol arrive a Bangkok (Air China depuis Amsterdam) a 6H40. Pensez vous qu'il soit possible de prendre un vol pour Ho Chi Minh Ville a 7H45 sans embrouilles ?????🤪

Merci pour vos réponses
Mieux vaut partir seul que mal accompagné
TR Trashspam Veteran ·
Vous ne devez pas voyager tous les jours car une correspondance d'1H05 entre Air China et Air Asia est irréalisable.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tout les vols de Air Asia sont au départ du nouvel aéroport . 😉

D'autre part, notre vol arrive a Bangkok (Air China depuis Amsterdam) a 6H40. Pensez vous qu'il soit possible de prendre un vol pour Ho Chi Minh Ville a 7H45 sans embrouilles ?????🤪

Non trop court à mon avis quasi impossible .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Silvestik Veteran ·
Oui il faut prévoir un lapse de temps entre les deux vols d'au moins une demi journée pour avoir une marge. les retards sont toujours possibles. Air asia très bonne compagnie. Je ne sais pas si ils font Ho Chi Minh Ville. Par contre tu pars depuis le nouvel aéroport il me semble. j'avais fait bkk-phuket depuis Suvarnabhumi avec Air Asia.

d'autres questions ? 🙂
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
AY Ayis Veteran ·
1/ les vols d'air asia sont tous depuis l'aeroport international de BKK SUVARNABHUMI ( à prononcer souwanappouuuum)

2/Ta connexion est infaisable, à ta place je profiterais d'une nuit voire deux à bangkok avant de reprendre le vol pour le vietnam!!

Bon voyage
PH PhilXP Regular ·
Merci pour vos réponses rapides ! Nous allons donc prendre le vol en fin d'après midi pour Saigon

Bangkok, nous devons y revenir pour une huitaine de jours a la fin de notre séjour. Nous y avons nos petites habitudes et c'est une ville que j'aime bien !😎
Mieux vaut partir seul que mal accompagné

Similar discussions

You might also like