Vol pour Bangkok avec Qatar, 1h10 pour le deuxième vol avec Bangkok Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous Ma question est la suivante: nous avons pris un billet PARIS KOH SAMUI avec Qatar Airways, le vol Bangkok Koh Samui se fait avec Bangkok Airways. Nous disposons d"une heure dix pour changer d'avion (sans récupérer les bagages), est ce suffisant à l'aéroport de BANGKOK et l'embarquement pour Koh Samui est-il simple à trouver? Merci de vos réponses éclairées...😏
DU DUC Veteran ·
Si tu as pris un Paris-Koh Samui, la correspondance est assurée, tu es enregistré sur les deux vols dès le départ, donc 1h10 devrait suffire. Et si l'avion est en retard vous serez mis dans le prochain vol de Bangkok Airways, à leurs frais. Très bon choix Qatar 😏
DUC
EN Envallis Globetrotter ·
si tout se passe bien (en particulier pas de retard du vol qatar), oui ca passe

dans tous les cas, s'il s'agit d'un seul billet acheté auprès de Qatar, tu n'as pas à récupérer tes bagages.

Et si tu loupes ton vol BKK Airways, Qatar te remettra sur le vol d'après (il y en a 1 toutes les heures pour Samui)

Docn moi je tenterais le coup
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
VO Voileux Regular ·
BONJOUR MEDOCAIN OU JE RESIDE AUSSI!!! peux etre qu on se connait suis au 2O LES PIGNOTS ET Y SUIS JUSQU A JEUDI PUI DE DIMANCHE A MARDI PROCHAIN. JE CONNAIS BIEN LA THAILANDE ET Y PARS POUR 2 MOIS DEBUT JANVIER 2010 A BIENTOT DE TE LIRE OU DE TE VOIR GERARD LAUNAY JE PARS DE PARIS AVEC QUATAR AIR WAYS ET VAIS SUR KOH SAMUI ET SURTOUT KOH PHAN GAN QUE JE CONNAIS
launaygerar@gmail.com
AL Aluberon Regular ·
Bonjour, Oui on rentre de Thailande. Pas de problème, vous aurez largement le temps pour le transfert.

Similar discussions

You might also like