Vol Charles-de-Gaulle - Bangkok avec Oman Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
😉bonsoir a tous j'ai eu mes billets a un bon prix cdg bangkok pour mars sur oman j'aimerai avoir quelques avis en comparaison avec quatar et ethiad merci a vous bonne soiree😉
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir Wilfrid , 😉

Je connais pas cette compagnie , combien tu as payer ton billet ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WI Wilfrid Regular ·
bonsoir marco😉 je l'ai ai payé 450€ ca vaut le coup quand meme si le confort est comparable a ethiad ca serai le top😉
BA Barbot Globetrotter ·
je l'ai ai payé 450€ ca vaut le coup quand meme si le confort est comparable a ethiad ca serai le top😉

Oui une belle affaire , sûrement que un membre de VF te diras la qualité de cette compagnie . pour quelle date ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WI Wilfrid Regular ·
😉du 1er au 31 avec go voyage reserver il ya 3 semaines prevu koh lanta et ko lipe pour commencer apres on verra
BA Barbot Globetrotter ·
Alors là tu peux dire que c'est un très bon tarif économe .

Bonnes vacances . 😉
WI Wilfrid Regular ·
😉merci marco
LL Llacer50 Regular ·
pareil je pars en janvier avec Oman air pour 480 euros j'espère simplement que ce soit mieux que Sri Lanka Airlines tu peux aller voir sur ciao.fr

seulement 1 avis sur vol intérieur

Oman Air, the wings of Oman

Avis par seblabatut sur Oman Air 17 janvier 2009

L'évaluation de l'auteur:

Service à bord Très bon Confort des fauteuils Bon Ponctualité Très bonne Prix Bon Sentiment de sécurité Très bon Avantages: Rapide, efficace, confortable Inconvénients: aucun Recommandation pour les acheteurs potentiels? oui Avis complet Bonne compagnie pour un vol intérieur entre Mascate et Salalah (la seule ligne intérieur du pays...avec Mascate-Khasab).1h30 de vol, départ à l'heure à l'aller comme au retour. Avion, boeing 737-800 flambant neuf. Confort en éco assez bon avec de la place pour mes grandes jambes. Personnel de cabine assez basique (ni accueillant ni désagréable...) Les hotesses sont très belles avec le chapeau à voilage typique des compagnies du Golfe. Service très bon avec un repas chaud délicieux en classe économique (hmm le chicken Biryani !!!) Le hub de Mascate est très sympa, boutiques... L'aéroport de Salalah est par contre assez glauque mais il y a un très bon resto indien à l'étage, très classe, où l'on se régale et où le service est très rapide. Pour un prix vraiment très bas (dans les 6€ à 2 entrée plat dessert...) Si vous prenez le vol du soir n'hésitez pas à y croquer un bout. Pour le tarif de ce vol : 140€ A/R par personne, billet acheté sur le site web : www.omanair.aero Bref, une compagnie vraiment sympa et facile d'accés !!!Ne pas hésiter si vous partez pour Oman et que le sud vous tente. (en voiture, il y a 1000km...)
KI Kilolouise Regular ·
Salut

En tout cas un de leur avion est entre dans leur flotte , il y a 2 jours difficile de faire plus recents : http://www.airfleets.net/fr/flottecie/Oman%20Air-active-a330.htm Il sont reelement entre sur le marche du long courrier il y a deux ans . a+
WI Wilfrid Regular ·
😉merci a vous pour ces reponse ca rassure comme c'est la premiere fois pour cette compagnie on apprehende un peut quand meme😕 a++ sur vf
AZ Azerty013 Globetrotter ·
toute façon vous avez pris vos billets avant de demander les renseignements sur cette cie donc même si c'était négatif il aurait fallut faire avec....pour ne pas s'inquiéter autant prendre les renseignements avant de prendre les réservations c'est plus judicieux dites nous vos impressions en revenant ça sera très utile .
PT Ptitber Regular ·
J'ai fais un Par/BKK sur Oman Air au mois d'octobre, ils ont des Airbus A300 tout neuf, confortable et un choix de films assez récents en plusieurs langues.Un service à bord correct. Inconvenients:L'aeroport de Muscat est immense mais vide donc le transfert parrait long.
EA Earthquake Veteran ·
L'A300 a été fabriqué entre 1972 et 2007, tu dois confondre avec l'A330:😉
PT Ptitber Regular ·
c'est exact, ce sont bien des A330
HÉ Hélébore47 ·
Bonsoir, nous aussi, nous avons réservé avec cette cie via lecercledesvoyages pour le 25/01, mais nous avons payé un peu + (544e) + 40 assurances...🤪 le pire c'est que c'est pas possible de se renseigner avant sur la cie, on a eu le détail du vol et le nom qu'après avoir réservé et payé en ligne ! 😕 l'escale est à oman 2h ! je ne pourrai pas faire de comparaisons car c'est la 1ere fois que je pars en Thailande. L'avion a l'air très bien (visite virtuelle) je n'ai peur que d'éventuels retards ou annulation !😐 on va voir si d'autres répondent sur le sujet manière de se rassurrer un peu 🙂!
WI Wilfrid Regular ·
😉merci ptitber sympa pour la reponse
CH Cherif106 ·
Bonjour,

Peux tu me dire sur quel site tu as pu faire la visite virtuelle de l'avion? merci par avance

Cordialement
VO Voyageur2006 Regular ·
Bonjour Je viens de prendre mon billet sur Oman air pour me rendre à DELHI (385 euros et vu le prix j'ai pas hésité car la concurrence était à plus de 500 euros et c'était Air India). Qui peut me donner le numéro du call center afin que je puisse réserver mon siège? Merci à tous!
CH Cherif106 ·
salut,

voici les numéros de la centrale de réservation:

01 56 03 67 33 01 56 03 67 34 01 56 03 67 29

A+
VO Voyageur2006 Regular ·
Salut Chérif106 Merci pour ta rapidité! A+

Similar discussions

You might also like