Vol Etihad Airways pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour pour ce qui viennent de prendre l'avion pour bangkok avec la compagnie ethiad, il y a t'il beaucoup de monde sur les vols ou reste il beaucoup de place (genre vole a moitier...) merci beaucoup.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
NA Natholiv Regular ·
On vient de rentrer. Vol avec Ethiad, les avions à l'allée comme au retour étaient surchargés!!!Plus aucune places. Et oui mais, c'était aussi les vacances, alors!!! En tout les cas cette compagnie est géniale😉.
AK Akyrion Veteran ·
"on peux faire son lit" entre Paris et Abu Dhabi aller retour, (vol au tiers en pleine semaine), par contre entre Abu Dhabi et BKK et vice versa, on est serré comme des sardines !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
NA Natholiv Regular ·
nous on été sérré comme des sardines sur les deux vols!!!😛
RE Rely23 Globetrotter ·
"on peux faire son lit" entre Paris et Abu Dhabi aller retour, (vol au tiers en pleine semaine), par contre entre Abu Dhabi et BKK et vice versa, on est serré comme des sardines !

C'était pareil pour moi, je suis rentré Vendredi dernier, à l'aller j'ai pu dormir tranquil entre Paris et Abu Dhabi, vol à moitier plein ensuite c'était plein et au retour c'était l'inverse, j'ai pu avoir mes deux sièges libres à côté entre Bangkok et Abu Dhabi et ensuite entre Abu et Paris c'était au 3/4 plein.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
SU Sulap2003 Regular ·
la semaine derniere complet

il cherchait des volontaires pour rester sur paris pour un depart 24 h compensation 300 dollars et nuit paye

au final on a pu partir 😛
CR Crookes ·
He, Ils m on propose pareil et finalement g pu partir aussi meme si j aurai pas crache sur 300 dollars. Tu es parti quand si sa se trouve nous etions ds le meme avion. moi g pris l avion le 31. Sinon je comfirme la semaine derniere c etais bien complet sur les deux vols. Crookes

En passant la thailande c vraiment genial.😉

Dsole pour la ponctiation et les accents je les trouve pas sur leurs claviers.
SU Sulap2003 Regular ·
EXACt m avion

et oui ce sont les claviers qwerty....
GA Gallinava Regular ·
Et sinon vous pensez quoi de cette compagnie ?

C'est celle qui fait payer le moins les enfants donc ça nous intéresserait bien, mais nous n'en avons jamais entendu parler.

Ca serait pour un vol Paris/Bgkok

Merci 🙂
SU Sulap2003 Regular ·
VOIR POSTS PRECEDENTS

pas de pb particulier avec cette compagnie...

Similar discussions

You might also like