Vol pour Koh Samui avec un transit à Bangkok: où récupérer les valises?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Je dois prendre un vol en avril 2009 paris - Bangkok - koh samui avec la compagnie Thai airway. Je voudrais savoir si je recupere mes valise a koh samui ou a bangkok pour refaire l'enregistrement pour koh samui. j'ai 1h45 entre les 2 vols les 2 vols sont sur la meme compagnie.

Merci pour vos reponses.
MI Misscoconut Veteran ·
bonsoir,

Aucun problème, tes bagages suivront jusqu' à Samui. Le spécifier à l' embarquement, c' est tout.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
CO Comnoi Regular ·
TON BILLET PARIS / KOH SAMUI VIA BANGKOK

BAGAGES RECUPERES A KOH SAMUI..

le préciser à l'enregistrement mais le feront d eux mêmes....

aucun souci à avoir...
COMNOI
ME MengWan Globetrotter ·
Thai Airways : service impeccable, sur ce plan là aussi !

J'ai même fait suivre des bagages vers HatYai alors que mon arrivée à Bangkok était avec VietnamAir qui n'avait pas voulu les enregistrer plus loin que BKK au départ à CDG !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PA Pacale077 ·
Salut,

Donc a bangkok je n'ais pas de besoin de passer la douane et de refaire mon enregistrement au comtpoir du vol domestic Bangkok - Koh samui de la thai airway. Si je comprend bien les formalitées douanières se font a koh samui

Merci pour vos reponses.

Similar discussions

You might also like