Vol Londres-Bangkok et Bangkok-Paris avec Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je vais acheter un billet londres bangkok AR avec Air France, car j'ai un impératif de départ de Londres à cette période. Au retour je souhaite débarquer à Paris . Est ce possible sans contraintes? Merci.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut juste espérer que l'enregistrement des bagages jusqu'à Paris seulement soit accepté au retour...
Contributions CC BY-SA
PA Parptp Veteran ·
Pour le retour, choisir un vol pour Londres au départ d'un autre aéroport : Le vol de Bangkok arrive certainement à CDG. Choisir un vol pour Londres au départ d'Orly. Comme çà, obligation de récupérer les bagages à CDG pour les réenregistrer à Orly, donc pas de problème pour ne pas prendre le vol pour Londres.
EN Envallis Globetrotter ·
je pense que ca doit se faire en prennant un vol "multidestinations", mais ca coûtera plus cher... que faire Londres-BKK aller-retour...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FA Farang019 ·
Merci de vos réponses.
JA Jaeger ·
je viens de lire le contenu de ce forum je suis dans le meme cas avez vous pu stopper à paris ou avez vous du continuer jusque londres? MERCI POUR VOTRE REPONSE

Similar discussions

You might also like