Vol Toulouse-Londres-Vietnam avec escale à Bangkok: quid des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Je suis en train d'organiser notre traditionnel voyage de février en Ase, cet année au programme un saut au Vietnam, le nord, pour une semaine et une semaine de repos: plage en Thailande. J'anticipe: je sais qu'une semaine au vietnam c'est court mais ce sera l'occasion d'y revenir. Mon but étant quand même de réduire les transports entre les différents vols, voici ma question:

Nous partons de Toulouse, puis Londres, arrivée à Bangkok à 15h45. Nous souhaiterions partir directement pour le Vietnam, avec le vol de 18h35 de vietnam airlines direction Hanoi.

Pensez-vous que de Toulouse, ils puissent nous enregistrer les bagages jusqu'à hanoi, de manière à rester en zone internationale à Bangkok, seule possibilité pour avoir le vol de 18h35 (car si nous devons passer l'immigration, ce n'est pas jouable)?

merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Suppose que Europe / Bangkok, avec British Airways et billet continuation séparé ! les 2 Cies British Airways et Vietnam Al ne sont pas dans la mm alliance donc transfert "automatique" ? ... le mieux est de demander a British Airways si il y a des accords particuliers
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EL Elody31 Regular ·
Petite modification, british airways c'est pour le retour, à l'aller c'est Quantas, je crois que quantas et vietnam airlines ont un partage de code? du coup ça serait possible?
MI Michelzen Globetrotter ·
Qantas et British AW sont dans la mm allaiance One World donc ça ne change pas C'est vraiement une question a poser la Cie pour ton cas précis, car bien sur les transferts bagages se font "hors alliance" mais parfois avec des restrictions ... comme par exemple un transit trop court .... ou trop long !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EL Elody31 Regular ·
ok merci😉

Similar discussions

You might also like