Vol Paris-Bangkok: prix imbattable sur Aeroflot
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Actuellement sur Go Voyage PARIS - BANGKOK 486, 00 euros par Aéroflot avec petite escale à Moscou en avril, sur les autres sites 580, 00 euros en moyenne pour le vol identique. J'ai malheureusement eu le malheur d'aller voir par curiosité, en effet j'ai bloqué mes billets il y a 10 jours sur Royal Jordanian pour 577, 00 euros avec escale plus longue. Avis aux amateurs !
BA Baroudeur72 Veteran ·
Aeroflot🤪
TA Tatra Globetrotter ·
Aeroflot🤪

Une compagnie de Skyteam, comme Air France.

Michel
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Luan, c'est bien la compagnie russe qui a eu une porte qui a commence a s'ouvrir en plein vol ou qui a eu des pilotes saouls🙂 J'ai entendu dixit une amie hotesse de l'air qu'ils avaient pas mal de procedures d'urgence tous les ans. Pour une centaine d'euros de plus, je priviligierai une autre compagnie. Merci tout de meme de nous avoir fait part de cette promotion😉.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

c'est bien la compagnie russe qui a eu une porte qui a commence a s'ouvrir en plein vol ou qui a eu des pilotes saouls🙂

Bien sûr, à chaque vol ; d'ailleurs c'est toujours le fiston du pilote qui tient le manche, car sa game-boy est en panne, ledit pilote cuvant son litre de vodka dans les bras de la chef de cabine. Tout ça se sont des légendes pour zinc de café du commerce ; Aeroflot est une compagnie normale. Je pense même que sur ce genre de destination la prestation doit valoir les majors européennes (ce qui est assez facile, en fait...) Il faut juste savoir que le transit à Moscou est peu confortable.

Michel
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tu voyageras avec des hotesses aussi souriantes que des gardiennes du Goulag et en compagnie de mafieux russes ainsi que de la CEI se rendant pour "business" à Pattaya ...lieu on ne peut plus... idyllique et exotique . sans compter les Natacha en mal d'alpaguer les devises de quelques clients du Golfe ou businessman chinois , coréens , japonais .

Da svidania , tovaritch

cdlt jean
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ca marche fort les histoires de comptoir de café!

ca serait pas un effet du froid actuel qui aurait gelé les neuronnes
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Pour avoir volé avec eux à plusieurs reprises tant sur Airbus qu’Iliouchine ou Tupolev au-delà de Moscou, je ne vois pas en quoi les vols internationaux de cette compagnie sont tant sujets aux polémiques.

Il s'agit de clichés et de remarques de bistrot. Pourquoi AF n'a pas droit à ces mêmes remarques stupides pour le crash de son "fleuron" ou le "remake du Grand Bleu" peu après Rio ?

Soyons sérieux.

Michel
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

Pour ton info

http://www.abm.fr/voyage-en-avion/compagnies-aeriennes/aeroflot.html

Aéroflot a bien évolué d'aprés ABM

eroflot

Service

Qualité-prix

Securité

Ensemble : 14, 8/20

Les plus

Aeroflot s'est forgée au fil du temps une réputation de compagnie super économique, ce qu'elle continue d'être même si désormais certains de ses tarifs se rapprochent un peu de ceux proposés par la concurrence.

Autre avantage, un réseau d'une centaine de villes (incluant d'ailleurs Paris et Nice) intéressant pour qui veut voyager en premier lieu vers la Russie, les républiques de l'ex-URSS plus quelques destinations asiatiques dont en premier lieu Tokyo ou Bangkok; le tout avec des possibilités de panachages, stop et retours modifiables.

Les moins

Sécurité et services sont un peu les deux boulets qu'Aeroflot traine toujours derrière elle, même si en ces domaines la compagnie n'a plus rien à voir avec son aïeule de l'époque soviétique. L'ensemble est en effet désormais honnête (plus il est vrai en international qu'en domestique) au point que la compagnie russe est partenaire depuis 2006 d'Air France dans l'alliance Skyteam. Par contre il est vrai que les fréquences de vols de même que les transit à Moscou demeurent relativement moyens.

Conclusion

S'il y a bien une compagnie qui traine une mauvaise image désormais révolue, c'est bien Aeroflot ! On le répète celle-ci n'a plus rien à voir avec l'ancienne Aeroflot tant au niveau sécurité que service. Et vu les prix proposés, on obtient d'ailleurs au final un très bon rapport pour s'envoler de Paris (ou Nice) vers l'ex-URSS ou l'Asie. Bref, Aeroflot est une compagnie à conseiller à tous ceux qui ne veulent pas trop dépenser et ne sont pas super exigeants sur les services.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tu as oublié de nous ajouter un chapitre sur votre ex-defunte Cie belge " Sabena " !

Quant à Aeroflot , j'ai déjà donné ( Sheremetievo , Domiedovo , Samara , etc.. ) et il n'y a pas photo je préfére mettre un peu plus cher et voler avec d'autres .

Frequente un peu les "nouveaux riches " russes , beaucoup ex-encartés PC , tu verras , peu de temps apres tu adoreras la compagnie des flamands les plus ultras .

cdlt Jean
MV Mvbergen Globetrotter ·
"Tu as oublié de nous ajouter un chapitre sur votre ex-defunte Cie belge " Sabena " !"

Qui n'a jamais connu d'accidents mortels...

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Frequente un peu les "nouveaux riches " russes , beaucoup ex-encartés PC , tu verras , peu de temps apres tu adoreras la compagnie des flamands les plus ultras .

Là ce n'est pas la compagnie qui vous pose problème, ce sont les passagers potentiels.

Michel

Similar discussions

You might also like