Un vol pas cher pour Bangkok en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je suis entrain de préparer mon voyage en Thaïlande, j'aimerais partir 1 mois en juin. Je vais voir demain avec mon chef si je peux poser ces congés, et en fonction j'achète le billet. J'avais fait des recherches il y a une ou 2 semaines et avait trouvé des billets à 550€ environ allé retour, mais là je ne trouve que du 800€ et plus, comment cela se fait-il? Même en cherchant pour novembre prochain ça reste à 800€ :( Quelqu'un a-t-il un bon plan? Merci!
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

peut-être nous dire où vous avez cherché
In the world there are no foreigners, only friends
LE Lempkin Regular ·
J'ai cherché sur opodo, liligo, lufthansa, qatarairline... Je ne sais plus trop où j'avais trouvé ce tarif de 550€

Là sur edrams j'ai trouvé 550 par contre il ya 2 transferts et en moyenne 24h de vol! Bon si je ne trouve pas mieux je prendrais ça, si on fait des arrets de plusieurs heures ça peut être sympa aussi! Mais si vous avez plus rapide je prends aussi :)
PU Pumpui Globetrotter ·
oui mais h c'est long !

en juin vous allez forcement trouver, je ne ferais pas trop de soucis

de quel aéroport partez-vous, ça peut aussi avoir son influence sur le prix
LE Lempkin Regular ·
Je pars de Toulouse, mais si c'est mieux depuis Paris je peux aussi m'y rendre avec EasyJet (bien que je préfère éviter les correspondances et le changement de compagnie, on sait jamais en cas d'annulations....)
PU Pumpui Globetrotter ·
voila une simulation que je viens de faire sur ebookers, vous devriez trouver votre bonheur
LE Lempkin Regular ·
Ah bein voilà génial, c'est l'adresse qu'il me manquait! Merci beaucoup! 🙂
PU Pumpui Globetrotter ·
de rien

je pars de Genève, et en général les meilleures offres je les trouves sur ebookers suisse...pour la France je ne savais pas trop avant d'avoir vérifié
PO Pounpoui Regular ·
Salut Lempkin depuis la Suisse et bonne et heureuse nouvelle année 2012.

Il y a aussi Govoyages.fr qui est un très bon site de recherche de vols. POUNPOUI

Similar discussions

You might also like