Vol simple Bangkok - Rangoon (Birmanie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour.

3 à 4 semaines en Birmanie en novembre. Visa en poche. Est il autorisé de pénétrer en Birmanie à Rangoon via Bangkok sans avoir réservé de billet retour? Si oui, est il possible de réserver son vol retour sur Air Asia par internet en Birmanie? (paiement en ligne).

Merci.
VI Vicharles ·
Bonjour

Je suis allée en Birmanie en Mars dernier. Je crois qu'il est préférable d'avoir acheté son billet de retour avant d'entrer dans le pays (il faudrait vérifier). Une chose est sure, les connections internet sont EXCESSIVEMENT lentes. J'ai voulu acheter des billets d'avion de là-bas pour plus tard et j'ai du envoyer les détails à ma mère par courriel pour qu'elle les achète pour moi du Québec. Compléter la transaction s'avérait très complexe parce qu'à chaque téléchargement de page, vous pouvez attendre quelques minutes (ou plus)!

Bon voyage, la Birmanie est tout simplement géniale :)

Viviane.
AA Aaathnk Regular ·
Il y a un bureau de résa Air Asia à Rangoon (dans un hotel dont j ai oublié le nom, mais facile à trouver) Il est alors facile d acheter un billet ou de modifier une date (ca coute cher à rangoon)

Mais il revient moins cher de passer par une agence de voyages à Rangoon et de voyager sur une cie birmane.
KE Kerwhat ·
Merci. Quelqu’un est il déja rentré dans le pays avec un aller simple?

Similar discussions

You might also like