Vol Toulouse-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

Je prévois d'aller en Thailande avec ma femme au mois de novembre de cette année. Je suis donc en train de me renseigner sur les vols. Nous partirons de Toulouse avec sûremment 1 ou 2 escales pour arriver à Bangkok. Mais je trouve les prix assez cher par rapport à ce qu'il se dit dans le forum. C'est du genre 900€ mini par personne contre 700€ pour d'autres, et pas avec la meilleure compagnie (KLM escale à Amsterdam). Est-ce que vous pouvez m'indiquer des sites internet ou autres pour essayer de trouver moins cher, ou alors dites-moi si 900€ est raisonnable depuis Toulouse. Merci à vous.
EN Envallis Globetrotter ·
a mon avis tu peux avoir bcp moins cher (dans les 700 euros), en faisant par exemple un Toulouse-Paris avec easyjet puis prendre un vol depuis Paris (avec Etihad ou Qatar par exemple, dans les 650/700 euros pour ces dates si tu réserve maintenant)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Marie31 Globetrotter ·
tu peux chercher avec ça (cela te permet de faire une recherche dans un rayon de 300 miles depuis ton point de depart)

http://matrix.itasoftware.com/cvg/dispatch mettre PAR (comme paris ) à la rubrique sales city

de toulouse il n'y a pas que paris il peut aussi y avoir nice (compagnie emirates ), barcelone, bilbao ...
NI Nicovand ·
Il me semblait bien qu'on pouvait trouver à ce prix là. Je vais faire un tour sur ton lien marie31. Merci pour les infos.

Similar discussions

You might also like