Vols annulés pendant la fermeture de l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
voilà un petit post pour rassurer tous ceux qui attendent encore le rembousement de leurs vols interieurs annulés a cause de la fermeture de l'aéroport de bangkok en novembre decembre 2008 j'ai pour ma part bien reçu les remboursements de mes vols annulés par bangkok airways et aussi par airasia pour airasia c'a a pris plus de temps mais les engagements de remboursement on ete tenus dans leur totalités j'éspère que pour ceux qui attendent encore celà ne saurait tarder vero😎
TO Tommie Regular ·
Bonjour, tu as de la chance j'attends toujours le remboursement de mon vol Paris Bangkok annule a cause des evenements ainsi que le vol interieur Chiang Mai Phuket;ça ne saurait tarder je l'espere!!!!!!Merci de m'aider a esperer😏A+++
TOMMIE
CO Consolemag ·
Bonjour,

Pour ma part, j'attends le remboursement de mes vols intérieurs de la Thai! Par contre mes billets Paris - Bangkok ont été remboursés assez rapidement (en 1 Mois). La Thai m'avait envoyé un mail en me stipulant que je devais attendre au minimum 45 Jours.Donc patience!!! Voilà, courage!!!

Consolemag
RE RenaudL ·
Bisoir, Toujours pas remboursé d'un centime. J'envoie mon troisième courrier AR, ce week-end.
RO Rondman Veteran ·
airasia a mis 60 jours a me rembourser bangkok airways moins de 30 j faut pas desespérer vero😏
RO Rondman Veteran ·
peut être devrai tu passer un coup de fil a l'agence de ta compagnie a bangkok si tu parle bien l'anglais ce serait plus efficasse vero😏
CH Charlescoeur ·
nous aussi avons ete rembourse par go voyage en totalite moins 80 e. d assurance agence serieuse !!
TC Tchao Veteran ·
bonjour, dans mon cas, Air asia, c' était sans doute selon le pays, ou à la tète du client 😕 à Phnom Penh à l' agence de l' aéroport j' ai tenté le remboursement, mais rien à faire, seule possibilité : un avoir. c' était m' a t' on dit les consignes de la compagnie. Etihad, par contre remboursement dès 21 jours, comme prévu.
MU Muesli ·
Bonjour Tchao, Je suis dans la même situation que toi avec air asia. Je suis allée à l'agence de Hanoi, suite à l'annulation de mon vol du 27 novembre pour Bangkok, Aucun remboursement possible, je me retrouve donc avec un avoir de 90 Dollars que je dois utiliser avant fin février, chose que je ne ferai pas. J'ai donc perdu 90 dollars "Merci air asia!" Par contre Air Berlin m'a remboursé dans un délai d'une semaine directement sur mon compte, pour mon vol annulé Bangkok-Dusseldorf. Si quelqu'un à réussi à ce faire rembourser par air asia, merci de me donnée le tuyau.
carpe diem
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, tout n' est pas perdu, pour ma part je l' ai proposé à 1/2 prix sur ce site. mais mon offre a été virée le soir même mais j' ai eu plusieurs contact dont un me l' a rachetée. j' avais également mis une annonce sur le forum du routard, qui eux, l' ont conservé.et j' ai eu là aussi des contacts. cet avoir est cessible à un tiers. il y a juste un numéro de code à entrer lors de l' achat en ligne et c' est valable sur toutes leurs destinations.( en fait c' est ton N° d' achat d' e-ticket) si tu optes pour cette solution, ne tardes pas. bonne chance.
MU Muesli ·
Merci pour ta réponse rapide, J'y avais pensé, mais je n'ai pas l'habitude de vendre sur le net. Comment ce passe le réglement, tu attend que la personne t'envoi un chèque avnat de donner le numéro?
carpe diem
TC Tchao Veteran ·
pour moi aussi, c' était la 1° fois que je revendais un billet. finalement si l' acheteur et le vendeur y trouvent leur compte il n' y a pas de soucis. oui, c' est comme ça que j' ai procédé après échange tel.

Similar discussions

You might also like