Thessalonique (Grèce) / Bitola (Macédoine) en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je voudrais faire le trajet Thessalonique (Gréce) / Bitola (Macédoine) en bus. Peut on prendre un bus depuis l'aéroport ? Combien de temps dure le trajet ? Les formalités de la douanne sont elle longue ? Peut on y aller en taxi ? Combien faut il compter ? Je vous remercie de votre aide. Cordialement Davmax
Toujours prêt à découvrir de nouveaux pays !
MA Magne2 Globetrotter ·
voici les liens sur le KTEL Macédoine pas sur qu'il y ait les bus internationaux mais ....on ne sait jamais .............http://www.ktelmacedonia.gr/en/home/list/
Hasta la vista
DA Davmax Regular ·
Bonjour,

Pour répondre au sujet que j'ai posté, j'ai loué une voiture, trés simple, bonne route jusqu'à la frontiére de la Macédoine (environ 2h30), ensuite il faut laisser la voiture sur un parking et traverser à pied. Aucun probléme, passage à la frontiére trés facile. Cordialement Davmax
MI Miwawa ·
Salut Davmax, je suis confrontée au même problème mais dans l'autre sens : je cherche un moyen d'aller à Thessalonique en partant de Bitola ou Ohrid. Peux-tu me dire combien t'as coûté la location de la voiture ?

Merci : )
DA Davmax Regular ·
Bonjour,

Je découvre ce message un peu tard, je suis désolé. Il y a possibilité de faire Bitola - Salonique en taxi, pour pas très chère, disons 40 euros la voiture (2 ou 3 personnes dans le véhicule). Tu peux trouver un taxi dans Bitola ou bien poste frontière de Macédoine. Tu trouveras peut être pas à la seconde ou bien obliger de repartir le lendemain, mais c'est possible de le faire. Cordialement Davmax
MI Miwawa ·
Merci à tous (désolée de répondre aussi longtemps après).

Finalement on l'a fait en stop, on a eu la chance de tomber sur un couple de Turcs qui faisaient le même trajet que nous et qui nous ont emmenées jusqu'à Thessalonique ! C'était super, même si on s'est juré ensuite de ne jamais refaire confiance à un conducteur dans cette région ^^ (soit ils roulaient à 110 sur des routes de montagne, soit à 20 sur l'autoroute pour pouvoir prendre des photos, gloup...)
DA Davmax Regular ·
Vous vous etes bien debrouiller :-)

Similar discussions

You might also like