Compagnies assurant l'aéroport Gonggar de Lhassa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Salut, Selon vous, Quels sont les lignes et les Cies qui assurent cet Aéroport de, et vers la Chine ? Exemple : Chengdu ? Merci.
Fungfungfung.com
AC Accolade Globetrotter ·
Bingo ! 😎

Je viens d'en trouver une ZHONGDIAN (Gyalthang) mais je n'ai pas les coordonnées de la Cie Aérienne Cette ville, dans le Sichuan ( au dessus de Lijiang) il y a un monastére Tibétain - Songzanlin .

( Histoire d'étudier un circuit avant d'aller au Tibet)...😉
Fungfungfung.com
KA Kailash35 Globetrotter ·
Je me permets un petit conseil! plutôt que rechercher les villes qui ont des vols vers Lhassa, focalise-toi plutôt sur les villes où il est facile d'obtenir le permis TTP. Car pas de permis, pas de billet d'avion! c'est pourquoi if faut, pour le billet d'avion du moins, passer par une agence ou une guesthouse. donc pas la peine de te prendre la tête avec les compagnies etc

Exemple: il est très facile d'obtenir le permis à Chengdu, moins à X'ian.

A noter que les prix du billet d'avion a baissé depuis la mise en service de la ligne de chemin de fer qui va jusqu à Lhassa.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Si on en croit Wikipedia :Air China (Bangda, Beijing, Chengdu, Chongqing, Kathmandu)China Southern Airlines (Chongqing, Guangzhou, Lijiang)Hainan Airlines (Xi'an)Sichuan Airlines (Chengdu)Michel

Similar discussions

You might also like