Je suis attentivement toutes les discussions sur le Tibet mais j'avoue que pas mal d'infos restent floues... Je compte retourner au Tibet cet été, tout le mois d'août, mais par la Chine cette fois ci. La première fois j'étais partie en individuelle mais avec une agence humanitaire (me tombez pas dessus !!🙂) Je fais appelle à votre esprit de synthèse et à votre clarté !!!
1) Avion, bus, stop quelles sont les différentes combinaisons pour arriver à Lhassa ? Combien de temps pour les différentes solutions ? prix ? 2) le visa on le prend où pour que ce soit moins cher ? prix ? 3) risque réel de partir sans permis ? prix du permis ? 4) peut-on se balader hors de Lhassa sans guide ? si non quels sont les tarifs ? 5) j'ai jamais entendu qu'il y ai eu des problèmes pour deux filles seules...confirmation ?
J'espère n'embêter personne😊 avec ces questions basiques mais je commence à m'embrouiller, à paniquer🤪...Or j'ai très envi d'y retourner !! merci mille fois amis voyageurs et amoureux du toit du Monde !!
mandoo