Tiwi beach kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
salut,

pourriez-vous me dire si la plongée se fait au départ de la plage ou d'une marina?

qules genre de poissons on peut rencontrer et si les chambres ne sont pas trop éloignées de la plage...

merci d'avance
TS Tsinter Regular ·
le départ se fait sur la plage(il n'y avait pas de ponton)

comme il y a un peu de corail, c'est un peu galère

l'hotel est en bord de mer, les chambres sont au maxi 100m

http://www.magiclub.com/magiclub/fr/kenya_hotel_tiwi_beach.htm

nous y sommes allé en janvier 2002

la visibilite etait un peu reduite ( beaucoup de plancton)mais on a vu un requin baleine

toutes sortes de poissons tropicaux, un requin leopart, des dauphins, qq tortues
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
CL Cloerc ·
Je pars également dans le même hôtel que toi. Quand pars-tu?
Cloerc
MU Mu ·
je pars la dernière quinzaine d'août et toi?
CL Cloerc ·
Bonjour, moi je pars les deux premières semaine de septembre et je te souhaite un excellent séjour! Tu nous raconteras n'est-ce pas?

Bises, Claudia
Cloerc

Similar discussions

You might also like