Tokyo en vidéo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RA Ragamuffin Globetrotter ·
Qui chante la dernière chanson ?

Merci
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MA Maxximo ·
c'est Chris Pureka : Landlocked

à moins que tu ne parlais des japonaises pour la pub du furby....là c'est takara tomy qui chante wee tee wee tee je crois ^^
BA Baptisteobc Veteran ·
Belle vidéo bravo 🙂

Ça offre une belle vue sur Tokyo 😉

Baptiste
RA Ragamuffin Globetrotter ·
merci 😛
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
AN Andre1980 Globetrotter ·
Dommage Maxximo que ta Gopro soit une fisheyes. A la force, cela donne mal au yeux. C'est bien pour les sport embarquer mais pour filmer des bâtiments (avec donc des ligne droite) c'est juste étouffant au bout d'un moment. 😕
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
DE Denisheb ·
Merci Maxximo, je suis revenu d'un mois au Japon dont 7 jours a Tokyo quelle ville magnifique et quelle courtoisie de la part de ses habitants. J'en arrive mais ta vidéo me rappelle de beaux endroits et que de souvenirs
Denis

Similar discussions

You might also like