Toujours en préparation....

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
[;)][;)] de mon Tour Du Monde, finition de mon site web et création du deuxième, courses aux sponsors, entrainement physique et prepa .mentale, prises de contact via internet avec les USA, Listing et devis d u materiel.... Bref journées tres tres tres tres tres tres tres tres occupés et longues, d'ailleurs mêmeles nuits pour la plupart du temps je les passes à répondres aux questions que l on m'envoie pas e mail ....C'est sympa.Vous tiendrait au courant de la suite ....

Bises à tous

A+++++[;)][;)][;)][;)][;)]
LI Littledrag Regular ·
salut pegase,

Au fait tu le prépares depuis combient de temps ton tdm ?[:)]

Je suis aussi tenté par ce genre de "folie", mais c encore très flou dans ma tête ....

Salut
PE Pegase71 ·
Bonjour, Merci pour ton message bon j ai bugger, ca fait trois mois que je le prepare, le plus dure c'est dejà de choisir et definir ton itinéraire, puis définir un projet autour de ton tour du monde (humanitaire, ecolo, culturel, etc...)=tres important pour les sponsors.Et un bon suivi médiatique. Si tu souhaite en savoir plus contact moi:fabienne.mugnier2@neuf.fr Pour plus de details va voir mon site perso, http://membres .lycos.fr/fabiennemugnier je serais ravis de répondres à tes questions

Bises à plus
PE Pegase71 ·
[;)][;)] c est encore moi,

si tu es tenté par ce genre de folie, fais le, mais attends que cela devienne tres clair en toi .Moi il ma fallut 10 ans pour attendre "le" bon moment .Mais c'est le genre d aventure quil faut vivre au moins une fois dans sa vie et pas attendre d etre six pieds sous terre pour regretter de ne pas l avoir fait.

Courage
MP Mpolo57 Regular ·
Salut

Il m'a fallu également 10 ans pour me décider, aujourd'hui c'est clair à 95 %, pas grand chose va pouvoir m'arreter, c'est super

Bonne préparation

Mpolo
PE Pegase71 ·
[;)][;)] Bonne préparation à toi aussi.

A+++
MA Maristeph ·
Je me permet de répondre aussi à cette question, pour nous il nous aura fallut 2 3 ans de réflexions et une mise en action 6 mois avant notre départ. L'idée générale est de transformer un rêve en réalité

You might also like