Tour de l'Amérique Latine et des Antilles en six mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Salut nous sommes deux filles et nous aimerions savoir si il est possible de faire le tour de l'Amérique latine en comptant la Martique et la République Dominicaine en six mois environ.

Merci d'avance bisous à tous.
JE Jelevoeux Regular ·
Beau voyage, par contre tu devrai préciser de quel type! hôtel, sac a dos, budget.ect.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
BO Boby69 ·
Ce serais un voyage à sac à dos. On n'a pas encore définit de budget, car il faut que l'on se renseigne sur le prix des hôtels non touristique, des bus des vols...

Si tu pouvais nous renseigner merci à bientôt
ST Steph972 Veteran ·
Salut boby69,

Faire un tour de 6 mois en comprenant le nord de l'Amerique du sud (venezuela), ensuite en remontant sur le Mexique via le panama etc... est tres faisable, tant au niveau du temps que du budget.

Par contre, tu rencontreras surement un probleme (bien que je connaisse pas ton budget) pour aller sur les îles, sur la RD, c'est a voir au depart de Cancun ou Mexico, voir de Caracas, par contre pour la martinique, les prix sont exhorbitants...

En tout cas, c'est faisable, quitte a zapper quelques pays.
BO Boby69 ·
Salut,

Je te remercie pour les infos. Pour la Matinique j'en avait entendue parler mais j'espèrer le contraire (dommage). Notre budget est pour l'insttant assez limité c'est pour cela que nous partons en 2008 afin d'économiser. Nous pouvons zapper la Martinique hors de question de zapper la Rep Dom (lol nous y sommes déjà s'allez). Connais-tu les prix des transports (bus), des hôtels, des repas...

Connais-tu la Colombie est-ce aussi dangereux qu'on le dit ?

Bisous merci à bientôt

Similar discussions

You might also like