Bonjour à tous,
Avec mon conjoint et notre bébé, nous irons faire le tour au Danemark à vélo durant tout le mois d'août. Notre petit Lucas, qui aura un an lors de ce voyage sera, quant à lui, confortablement installé dans sa remorque.
Je suis en train de me renseigner sur le pays, ses conditions climatiques et le côté pratico-pratique.
1) J'ai lu qu'il y avait moyen de loger dans des shelters (petits abris en bois pour les randonneurs et cyclotouristes). En regardant sur internet, beaucoup de personnes parlent d'une application à télécharger pour les repérer sur une carte, seulement j'ai un vieux gsm, et donc pas accès à cette application. --> Sauriez-vous où je pourrais trouver une carte (sur internet) avec la localisation précise de tout ces abris ?
2) J'essaye de me renseigner sur la direction du vent pour savoir dans quel sens effectuer le tour durant le mois d'août (horloger ou anti-horloger). --> Cette info est difficilement trouvable. Pour ceux qui seraient deja parti à cette période, qu'en pensez-vous ?
Un grand merci pour vos réponses ;)
Original post
Eloise