Tour de France à vélo: pour informations
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Concernant mon tour de la France, je tiens à rassurer chacun, tout en étant aussi admiratif devant les périples de tous . De mon coté je l'ai effectué BIEN EN VeLO charge comprise de 32 kl < sacoches arrière> Je précise je faisais les altes Hotels où Gîtes ;durée obligations professionnelles m'attendaient.Je suis partis des vosges le 31 mai .Direct Jura. Juste pour vous parler de ma plus dur étape sous la pluie> 165km 4200m denivelé <Bourg-st-Maurice_Les DAURENS et arrêt dans le gîte situé au début de la descente de L' ORNON; choix de dernière minute, là où le proprio à trés mal vu mon arrivée sur les coups de 20 heures, même frigorifié que j'étais.Seule étape où j'ai eu un peu de mal suite à une modification de parcours à BourgSt M.L'Iseran étant encore fermé. Je sais cela parrait un peu ridicule de l'avoir fait sur un tel rhytme mais que voulez vous la retraite ne m'est pas encore offerte😉 Je ne regrette rien bien au contraire je suis gonflé a bloc pour une autre aventure C'est là que j'aimerai que chacun m'apporte des idées sur un choix de direction ;partant des vosges et sur une durée de 30 jours environ.Seul changement j'envisage le camping;donc une petite remorque en plus. Merci et encore bravo à tous je précise je tourne bien à l'eau claire 😎 pas de soucis, un petit rouge de temps en temps quand même; quand on me l'offre!.😉
Michel, A
DA Daniel56 Regular ·
demat Mickael

pour une première aventure cyclopède c'est une belle aventure. es-tu passé par la Bretagne et comment as-tu négocié le "far-west" ? Je suivrai le périple des 4 compères 'tourdumondistes" que tu as reçu dans les Vosges devezh mat (bonne journée) kénavo (au revoir)
Daniel d'Ar Minic'hi
BO Boreon Veteran ·
Salut Et merci pour toutes ces précisions !! a quand un blog avec beaucoup de photos 😎
A travers la France 2007 La grange Yamaska

Similar discussions

You might also like