Tour des îles grecques en août
by Tavichon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je compte faire le tour des îles grecques avec un ami pendant les deux premières semaines d’août, nous avons 18 et 19 ans, mais ne possédons pas le permis.
Evidemment Nous commencerons (ou termineront par Athènes) mais pour les îles, on ne sait que choisir...
Sachant que c'est pour la fête ( mykonos) mais pas que, on cherche aussi des paysages magnifiques et un style de vie grecque!
Voila si vous pouvez partager vos expériences ou proposer un itinéraire je vous en serait reconnaissant!
Tavichon
Salut,
une info : easy jet fait des vols directs Paris-Mykonos. Tu peux prendre un Paris-Athenes et un Mykonos-Paris par exemple
Ensuite, je relierai les deux en prenant des bateaux vers Tinos et Andros (Google Map est ton ami)
Sur les îles, les distances sont en général faibles et surtout il y a des bus, surtout l'été, qui circulent entre les différents villages.
Sur les îles, les distances sont en général faibles et surtout il y a des bus, surtout l'été, qui circulent entre les différents villages.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination.
Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline
mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
ça dépend pas mal de votre rythme et de vos envies...
Mykonos c'est la fête tout le temps mais le centre de l'île est plus préservé. Andros et Tinos sont plus familiales, la première a de superbes randos, la seconde de très jolis villages. Et puis vous aurez envie de plonger....
Mykonos c'est la fête tout le temps mais le centre de l'île est plus préservé. Andros et Tinos sont plus familiales, la première a de superbes randos, la seconde de très jolis villages. Et puis vous aurez envie de plonger....
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination.
Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline
mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
Bonjour,
Je prépare également mon premier voyage à destination des Cyclades et j'ai fait pas mal de recherches sur le net. Vous trouverez peut être des informations pratiques pour l'organisation de vos vacances sur mon blog (adresse avec ma signature plus bas).
D'après ce que j'ai lu, outre Mykonos, Ios (Chora) et Naoussa sur l'île de Paros sont aussi apparemment de bonnes "bases pour faire la fête" et fréquentés par une population jeune.
Les deux sont peut être un peu moins chers que Mykonos en haute saison.
Bonnes vacances 😎 Syd'
Je prépare également mon premier voyage à destination des Cyclades et j'ai fait pas mal de recherches sur le net. Vous trouverez peut être des informations pratiques pour l'organisation de vos vacances sur mon blog (adresse avec ma signature plus bas).
D'après ce que j'ai lu, outre Mykonos, Ios (Chora) et Naoussa sur l'île de Paros sont aussi apparemment de bonnes "bases pour faire la fête" et fréquentés par une population jeune.
Les deux sont peut être un peu moins chers que Mykonos en haute saison.
Bonnes vacances 😎 Syd'
Syd'
Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/
Log in first, then come back to this page.