Tour du monde avec un animal: témoignages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour ! Je prépare un tour du monde pour fin 2011, et je souhaiterais avoir des témoignages de personne ayant voyagé avec leur animal. Je souhaite emmener avec moi Lucienne, petite furette avide de découvrir le monde... Merci de partager vos expériences avec nous !
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu .
BE Belza Regular ·
Un seul mot ... OUBLIES !
souriez vous êtes Heureux ....
VE Vegito ·
Un berger allemand, j'aurai dit oui mais un furet, moins évident
RE Renaudsechet Globetrotter ·
essaie deja d'aller aux antilles (donc en restant dans le MEME PAYS) en emmenant ta furette, et tu comprendra combien c est difficile, non seulementpour toi, mais aussi par rapport a ce que tu imposes à l'animal

petite furette avide de découvrir le monde

le monde autour de chez toi, je n'en doute pas, les soutes d'avion et les zones de quarantaines pendant des semaines entières, j'en suis moins sur.
TO Tophe95 Regular ·
Bonjour,

En furetant sur le net, je suis tombé sur un dossier du routard qui m'a l'air bien foutu. Bonne lecture.
http://www.voyageautourdumonde.net
SI Sind ·
Merci Tophe ! Je l'avais dejà lu, ce que je cherche, et que, malheureusement je ne trouve que tres peu, c'est des temoignages, les vraies difficultes avec les dounes, les compagnies aeriennes, et puis les p'tits soucis au quotidien, les ennuis pratiques, et plus particulierement sur les furets... Je ne perds pas encore espoir !!
SI Sind ·
Et puis, ce qui facilitera peut etre les choses, c'est que ce voyage se fera certainement en camion... Je ne veux justement pas lui imposer les soutes et les periodes de quarantaine, mais je crois que pour ce dernier point, je dois verifier un par un aupres des ambassades des pays qe j souhaite visiter.
JA Janely ·
Salut !

Ton message date de 2010 mais avais tu donc trouvé la solution?

Similar discussions

You might also like